Casio-Scene a fermé récemment. Et cela dû à une dispute (je vous laisse chercher sur le forum de TI-Planet ou de Omnimaga ou de Cemetech par exemple si vous voulez plus d'informations).
Helder7 a alors lancé un nouveau site pour calculatrices Casio : Casiopeia ! "(Laurae : Cassiopeia, fu autocorrect)" Pour plus d'information sur l'origine du mot "Casiopeia", c'est "Cassiopeia" "-s"
Cliquez ici pour y accéder : (le logo c'est sur un repère cartésien, c'est joli )
http://www.casiopeia.net/forum/
Source : Planète Casio
Casiopeia ! (ex-Casio Scene)
4 posts
• Page 1 of 1
Casiopeia ! (ex-Casio Scene)
Certifications Microsoft (Codes d'accès : 1140043 / LauraeEdu)
LinkedIn - My page Google+
Ma page Wiki TI-Planet - Ma page Wiki TI-Planet
Mes programmes TI-Nspire pour le BAC - La calculatrice au BAC et aux examens d'Etat
Fonctions courantes TI-Nspire - Questions-Réponses TI-Nspire
Association UPECS - Laurae Education (centre de certifications)
-
LauraeAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1685
- Images: 22
- Class: Professeur, Etudiant, Formateur
Re: Casiopeia ! (ex-Casio Scene)
Casiopeia...
6 voyelles contre seulement 3 consonnes...
Je ne suis pas sûr que ce soit un nom bien choisi - c'est digne d'un brise-langue.
6 voyelles contre seulement 3 consonnes...
Je ne suis pas sûr que ce soit un nom bien choisi - c'est digne d'un brise-langue.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42115
- Images: 16411
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
La raison de la fermeture de CS a des causes bien plus partagées qu'on pouvait le penser à l'origine, helder7 nous ayant menti. Mais la réaction du propriétaire de CK était excessive et lourdement incorrecte sur certains points (multiples graves diffamations publiques, etc.).
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
J'ai clairement dit sur Omnimaga que j'étais conscient des actes de piratage (récupération des MP, emails, mots-de-passe et même redirection du domaine alors que Helder7 n'était pas et n'avait jamais été administrateur/modo de CasioKingdom) et que je ne les défendais absolument pas.
Ce que je défendais c'était autre chose, le fait qu'il n'y avait pas eu de volonté manifeste de nuire, surtout devant le comportement absolument inadmissible et illégal de la 'victime'.
Et même si je n'ai pas eu toute la vérité, je ne le regrette pas. Un présumé coupable a le droit d'être défendu.
Ce que je défendais c'était autre chose, le fait qu'il n'y avait pas eu de volonté manifeste de nuire, surtout devant le comportement absolument inadmissible et illégal de la 'victime'.
Et même si je n'ai pas eu toute la vérité, je ne le regrette pas. Un présumé coupable a le droit d'être défendu.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42115
- Images: 16411
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
4 posts
• Page 1 of 1