by Lionel Debroux » 17 Jan 2013, 20:31
Dave
nous indique aujourd'hui qu'après une petite pause sur les niveaux pour se concentrer sur la gestion des packs de niveaux et la sauvegarde des highscores, voici un nouveau niveau
Ce niveau s'appelle Robots 1, il faisait partie du jeu de niveaux du Jumpman originel. Quand Jumpman ramasse une bombe scriptable, le script indique aux robots de se déplacer vers la prochaine position définie par une liste de points de passage.
Le screenshot montre également un écran rudimentaire de sélection des packs de niveaux. La liste est créée pendant l'initialisation du jeu, qui considère tout fichier avec une extension "jml" et un marqueur bien défini comme un pack de niveaux.
La sauvegarde / restauration des meilleurs scores fonctionne. Le screenshot montre la création d'un fichier "jms.jms" et le fait qu'il soit archivé; ce fichier contient les meilleurs scores. Il est ouvert (créé s'il n'existe pas encore) quand le jeu démarre, et mis à jour puis archivé quand l'utilisateur quitte le jeu.