by Lionel Debroux » 16 Jul 2013, 20:48
Quand critor aura intégré les dernières modifs que je viens de publier, la mémoire Flash sera gérée
Le transfert des FlashApps est également possible, mais seulement à un OS patché (avec mon tiosmod+amspatch, par exemple) pour ne pas tenir compte du résultat de la validation de la signature, car au moins les deux premier octets sont mal écrits, et je ne sais pas encore pourquoi - peut-être un bug du coeur d'émulation qui se manifeste à cette occasion ? Au moins, ça veut dire que le code d'émulation du link est correct.
Les freezes de l'UI sont tellement fréquents que c'est handicapant à l'utilisation, et je ne sais pas comment debugger ça
Si on trouve pourquoi les freezes surviennent et comment les corriger, pour avoir un émulateur d'usage un peu général (et non pas seulement un émulateur destiné à tester des programmes), il faut au moins implémenter le téléchargement des fichiers depuis l'émulateur, sous forme directement utilisable par les softs de link et les autres émulateurs. Sans doute corriger quelques bugs encore inconnus, aussi.