Après ceux des TI-83 Premium CE, TI-82 Advanced, TI-84 Plus CE-T, Casio Graph 25+E, Graph 35+E et Graph 75+E, nous avons le plaisir de vous faire découvrir ce soir l'emballage du dernier modèle conforme à la nouvelle réglementation du mode examen à diode pour cette rentrée 2015, la HP-Prime !
L'emballage mentionne donc de façon claire sur le devant la présence du mode examen, et un astérisque renvoie au verso où sont précisés tous les détails.
Le détournement de l'expression sportive "A vos marques, prêt, partez !" en "A vos calculs, prêt, feu !" nous a bien fait sourire
On remarque également sur la tranche supérieur une fente très astucieuse dans le plastique, permettant de brancher la calculatrice en USB sans avoir à ouvrir l'emballage.
De quoi permettre à HP jusqu'au dernier moment précédent l'expédition des machines vers les distributeurs et revendeurs, de vérifier le bon fonctionnement, d'effectuer des mises à jour de firmware, ou encore de recharger la batterie !
Découvre la HP-Prime dans son emballage de rentrée 2015
4 posts
• Page 1 of 1
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15839
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Découvre la HP Prime dans son emballage de rentrée 2015
bonjour,
sait-on avec quel firmware elles sont livrées ?
sait-on avec quel firmware elles sont livrées ?
-
fabfab
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
Probablement au moins la version 7820 de juin dernier, puisque c'est la première conforme pour 2018, la conformité étant annoncée sur l'emballage.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15839
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Bonsoir,
J'ai eu droit à une mise à jour sur cette version. A part le WIFI et l'application DataStreamer, je n'ai constaté aucune différence de fonctionnement avec la première version de la HP prime.
J'ai eu droit à une mise à jour sur cette version. A part le WIFI et l'application DataStreamer, je n'ai constaté aucune différence de fonctionnement avec la première version de la HP prime.
-
ayechon
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 21
4 posts
• Page 1 of 1