En période normale, augmenter le backlog pourquoi pas, mais a voir ce que ça donne quand y'a beaucoup de monde. Déjà que dans les pires des cas on enlève le (petit) tchat pour soulager le serveur.. mais bon ça devrait aller mieux depuis cette année avec la CDNisaton des choses.
Plutôt que de gérer des permissions juste pour les notifs en fin de compte, on peut aussi simplement les désactiver pour les images/sous-albums de l'album "Visuel News", sinon.
Posts automatiques sur le tchat
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Posts automatiques sur le tchat
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14753
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
J'avais déjà proposé quelque chose d'approchant plus haut, mais il n'y avait pas eu de réaction.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42013
- Images: 15958
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Oui oui j'avais vu (et puis je cherchais qqchose sans modif de code mais bon ce n'est qu'un if) mais du coup la ça serait spécifique à cet album ID. Pas compliqué en tout cas.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14753
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Parfois il arrive, par erreur, que je mette à la racine de mon album perso aussi.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42013
- Images: 15958
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Choses relatives à TI-Planet