En période normale, augmenter le backlog pourquoi pas, mais a voir ce que ça donne quand y'a beaucoup de monde. Déjà que dans les pires des cas on enlève le (petit) tchat pour soulager le serveur.. mais bon ça devrait aller mieux depuis cette année avec la CDNisaton des choses.
Plutôt que de gérer des permissions juste pour les notifs en fin de compte, on peut aussi simplement les désactiver pour les images/sous-albums de l'album "Visuel News", sinon.
Posts automatiques sur le tchat
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Posts automatiques sur le tchat
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14755
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
J'avais déjà proposé quelque chose d'approchant plus haut, mais il n'y avait pas eu de réaction.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42014
- Images: 15958
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Oui oui j'avais vu (et puis je cherchais qqchose sans modif de code mais bon ce n'est qu'un if) mais du coup la ça serait spécifique à cet album ID. Pas compliqué en tout cas.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Parfois il arrive, par erreur, que je mette à la racine de mon album perso aussi.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42014
- Images: 15958
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Bonsoir,
J'ai été un peu pris aujourd'hui.
Je viens de voir les différents posts, et j'avoue que je ne comprends pas tout.
Bien qu'informaticien, la discussion est au-delà de mes compétences.
Le seul besoin que j'exprimais était de pouvoir lire les messages du tchat dans une profondeur suffisante.
En effet, les posts automatiques, comme ceux des images en vue de news, consomment une partie de l'historique. De ce fait, on loupe des messages.
Augmenter la profondeur de cet historique serait parfait.
Cependant, je ne sais pas dire comment choisir une solution technique.
Il faut juste qu'on en voit davantage.
Le fait d'avoir des images n'est pas gênant en soi, c'est juste que ça "vire" des messages plus anciens.
S'il faut "scroller" davantage ce n'est pas un problème.
J'ai été un peu pris aujourd'hui.
Je viens de voir les différents posts, et j'avoue que je ne comprends pas tout.
Bien qu'informaticien, la discussion est au-delà de mes compétences.
Le seul besoin que j'exprimais était de pouvoir lire les messages du tchat dans une profondeur suffisante.
En effet, les posts automatiques, comme ceux des images en vue de news, consomment une partie de l'historique. De ce fait, on loupe des messages.
Augmenter la profondeur de cet historique serait parfait.
Cependant, je ne sais pas dire comment choisir une solution technique.
Il faut juste qu'on en voit davantage.
Le fait d'avoir des images n'est pas gênant en soi, c'est juste que ça "vire" des messages plus anciens.
S'il faut "scroller" davantage ce n'est pas un problème.
-
NouryVIP++
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 323
De toute façon on peut toujours essayer un backlog plus grand, et voir ce que ça donne.
Mais vu ce que tu dis, la vraie solution serait de charger dynamiquement de l'historique plus vieux que celui déjà affiché, quand on scroll en haut par exemple...
Mais vu ce que tu dis, la vraie solution serait de charger dynamiquement de l'historique plus vieux que celui déjà affiché, quand on scroll en haut par exemple...
-
AdriwebAdmin
Adriweb wrote:Mais vu ce que tu dis, la vraie solution serait de charger dynamiquement de l'historique plus vieux que celui déjà affiché, quand on scroll en haut par exemple...
J'aime bien cette idée ! (Bon, je sais pas si c'est envisageable...pour le serveur ?)
-
AfyuVIP++
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 409
- Images: 149
- Class: plutôt, oui :)
"Tout" est envisageable, mais pour cette idée là, c'est plutôt la non volonté+motivation+temps de se lancer dans une modif de ce vieux code externe (a la fois backend+frontend)
Mais ça serait même mieux pour la charge serveur, vu que par défaut on n'aurait pas besoin d'avoir un grand historique du tout.
Mais ça serait même mieux pour la charge serveur, vu que par défaut on n'aurait pas besoin d'avoir un grand historique du tout.
-
AdriwebAdmin
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Choses relatives à TI-Planet