![Roule les yeux :mmm:](./images/smilies/09.gif)
Comment inverser les coordonées Y
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Comment inverser les coordonées Y
Merci pour ces infos, je vais tenter de demander le remboursement à Microsoft, c'est une honte de faire payer un logiciel obsolète depuis plus de 4 ans ![Roule les yeux :mmm:](./images/smilies/09.gif)
![Roule les yeux :mmm:](./images/smilies/09.gif)
J'ai aussi une SHARP EL-9300 et une HP PRIME G2, et une feu HP 48 GX que j'adorais, mais problème au niveau de l'écran, irréparable 🥲.
-
canomod74
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
Bonsoir,
L'autre jour j'ai téléchargé le lien que tu m'as donné pour le logiciel Hp connect, la dernière version 2.3.1 et je viens de voir sur le forum que cette version est dangereuse.
j'ai repassé le logiciel en 2.2 sur le PC, mais la calculatrice a suivie en 2.3.1. et je ne sais pas comment revenir en arrière, y'a t'il danger pour la calculatrice aussi ?
L'autre jour j'ai téléchargé le lien que tu m'as donné pour le logiciel Hp connect, la dernière version 2.3.1 et je viens de voir sur le forum que cette version est dangereuse.
j'ai repassé le logiciel en 2.2 sur le PC, mais la calculatrice a suivie en 2.3.1. et je ne sais pas comment revenir en arrière, y'a t'il danger pour la calculatrice aussi ?
J'ai aussi une SHARP EL-9300 et une HP PRIME G2, et une feu HP 48 GX que j'adorais, mais problème au niveau de l'écran, irréparable 🥲.
-
canomod74
Si tu ne touches pas aux fichiers de mode examen, ça va. Et encore, le but n'est pas systematique.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14781
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ah ok, merci pour la réponse, mais au moment ou je te lis, j'ai trouvé comment remettre la version 2.2 et c'est en cours sur la calculatrice... du coup non je n'utilise pas le mode examen.
-
canomod74
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2