Geometry Dash, enfin disponible sur TI-83 Premium CE / 84+CE
31 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Geometry Dash, enfin disponible sur TI-83 Premium CE / 84+CE
Dans un article précédent, Epharius nous annonçait le début de son projet, qui n'est pas un mince projet d'ailleurs : adapter Geometry Dash pour TI-83 Premium CE / TI-84 Plus CE !
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce jeu sorti sur mobile, le principe est de conduire un cube dans une série de niveaux jonchés d'obstacles en tout genre.
Ce jeu fait travailler tes réflexes et ta mémoire, et connait un énorme succès à l'instar de FlappyBird ou Don't Touch The Spikes.
Vous pouvez trouver ici une vidéo montrant tout les niveaux de 1 à 18 présents dans la version complète du jeu (malheureusement payante ).
Après de longues semaines d'attente, Epharius sort enfin une première version de son programme pour calculatrices CE, comprenant 2 niveaux, Stereo Madness et Dry Out, qui sont les niveaux 1 et 4.
On pourra également remercier au passage plusieurs contributeurs comme Anonyme0, TheMachine02, et grosged, qui ont pu l'aider techniquement, graphiquement, ou en général, à élaborer le jeu.
Alors n'attendez plus, et allez vite télécharger cette première version, qui va bientôt laisser place à d'autres versions, pour plus de niveaux et plus de fun.
Lien de téléchargement : https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=790041
(article coréalisé par Ti64CLi++, Hayleia, et Adriweb)
Pour ceux qui ne connaitraient pas ce jeu sorti sur mobile, le principe est de conduire un cube dans une série de niveaux jonchés d'obstacles en tout genre.
Ce jeu fait travailler tes réflexes et ta mémoire, et connait un énorme succès à l'instar de FlappyBird ou Don't Touch The Spikes.
Vous pouvez trouver ici une vidéo montrant tout les niveaux de 1 à 18 présents dans la version complète du jeu (malheureusement payante ).
Après de longues semaines d'attente, Epharius sort enfin une première version de son programme pour calculatrices CE, comprenant 2 niveaux, Stereo Madness et Dry Out, qui sont les niveaux 1 et 4.
On pourra également remercier au passage plusieurs contributeurs comme Anonyme0, TheMachine02, et grosged, qui ont pu l'aider techniquement, graphiquement, ou en général, à élaborer le jeu.
Alors n'attendez plus, et allez vite télécharger cette première version, qui va bientôt laisser place à d'autres versions, pour plus de niveaux et plus de fun.
Lien de téléchargement : https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=790041
(article coréalisé par Ti64CLi++, Hayleia, et Adriweb)
Last edited by Ti64CLi++ on 26 Dec 2016, 16:05, edited 1 time in total.
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Re: Geometry Dash, enfin disponible sur TI 83 Premium CE
Merci pour la news, même si le développement du jeu n'est pas fini, ça peut donner un bon aperçu de sa finalité
Petite precision, les niveaux recopiés sont Dry Out et Stereo Madness donc les niveaux 1 et 4 et non 3 et 4 (meme si polargeist est déjà recopié, mais sans doubles sauts ça va été compliqué, ce niveau là en particulier )
Merci d'ailleurs Anonyme0 car il a entre autres recopié les niveaux.
Petite precision, les niveaux recopiés sont Dry Out et Stereo Madness donc les niveaux 1 et 4 et non 3 et 4 (meme si polargeist est déjà recopié, mais sans doubles sauts ça va été compliqué, ce niveau là en particulier )
Merci d'ailleurs Anonyme0 car il a entre autres recopié les niveaux.
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
C'est pas comme si j'avais fais tous les sprites
Last edited by Anonyme0 on 26 Dec 2016, 16:48, edited 2 times in total.
(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui
-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 273
- Images: 17
-
Ti64CLi++Modo
Hm, je vais faire quelques édits à la news...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Hm, je vais faire quelques édits à la news...
J'en ai déjà fait -.-
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Re: Geometry Dash, enfin disponible sur TI-83 Premium CE / 8
Je sais, mais bref, ça n'a pas conflicté.
C'est mieux maintenant.
Et j'ai rajouté une image à droite.
C'est mieux maintenant.
Et j'ai rajouté une image à droite.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Belle news.
Et super programme
Mais
En quoi est-ce un problème ? Évidement que le jeu complet est payant..
Je préfère un jeu payant à l'achat plutôt qu'un jeu avec des achats in-apps qui rendent le jeu totalement pay-to-win..
Et super programme
Mais
malheureusement payante ).
En quoi est-ce un problème ? Évidement que le jeu complet est payant..
Je préfère un jeu payant à l'achat plutôt qu'un jeu avec des achats in-apps qui rendent le jeu totalement pay-to-win..
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
@Adriweb merci pour tes modifications
@Wistaro je suis d'accord avec toi que je préfère un jeu payant à l'achat, plutôt qu'un jeu avec des achats "in-apps", mais je préfère quand elle est totalement gratuite
@Wistaro je suis d'accord avec toi que je préfère un jeu payant à l'achat, plutôt qu'un jeu avec des achats "in-apps", mais je préfère quand elle est totalement gratuite
-
Ti64CLi++Modo
Une application totalement gratuite, ça n'existe pas (ou quasiment pas), particulièrement si c'est un jeu.
Sinon, toutes mes félicitations à vous Epharius & Anonyme0
Sinon, toutes mes félicitations à vous Epharius & Anonyme0
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
31 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)