Diams
DownloadTélécharger
Actions
Vote :
ScreenshotAperçu
Informations
Catégorie :Category: Jeux TI-83 Premium CE / 84+CE / 82APy
Auteur Author: Darth Vader
Type : Assembleur
Taille Size: 1.42 Mo MB
Mis en ligne Uploaded: 22/10/2017 - 01:43:32
Mis à jour Updated: 11/11/2017 - 10:08:50
Uploadeur Uploader: darthvader (Profil)
Téléchargements Downloads: 405
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a1191227
Type : Assembleur
Taille Size: 1.42 Mo MB
Mis en ligne Uploaded: 22/10/2017 - 01:43:32
Mis à jour Updated: 11/11/2017 - 10:08:50
Uploadeur Uploader: darthvader (Profil)
Téléchargements Downloads: 405
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a1191227
ATTENTION ! Si votre TI-83 Premium CE ou TI-84 Plus CE (Edition Python ou non), a l'OS 5.5 ou plus, vous ne pouvez plus lancer des programmes/jeux ASM directement ; il vous faudra d'abord lancer le jailbreak arTIfiCE.
WARNING ! If your TI-83 Premium CE or TI-84 Plus CE (Python Edition or not) has OS 5.5 or later, you will no longer be able to launch ASM programs/games ; you will first need to run the arTIfiCE jailbreak.
Description
Version 1.1 : 2017-11-11.
Diams est un clone du jeux boulder dash.
Un editeur de niveau est aussi present (windows) , ainsi qu'un mini script pour convertir ceux ci en *.8xv avec conhex fourni avec le devkit C (convhex est présent dans l'archive).
L'editeur peut importer des niveau créé par d'autre utilisateur , ils sont rajouté aprés le dernier niveau de votre fichier.
Ne changez pas le nom du fichier contenant les levels que vous créez il ne seront plus reconnu par le jeux il devra toujours s'appeler 'DiamLvl.bin'.
J'ai commencé ce projet pour m'entrainer au language C et a l'API sur TI84 PCE , et rien de mieu que de programmer un jeux pour voir les capacité d'un systeme ;)
Les fichiers de la librairie C sont inclus à l'archive , alors n'oubliez pas de les envoyer à la calto !
Le code source du jeux est aussi inclus pour ceux qui veulent apprendre , modifier ou améliorer des choses ;)
Diams est un clone du jeux boulder dash.
Un editeur de niveau est aussi present (windows) , ainsi qu'un mini script pour convertir ceux ci en *.8xv avec conhex fourni avec le devkit C (convhex est présent dans l'archive).
L'editeur peut importer des niveau créé par d'autre utilisateur , ils sont rajouté aprés le dernier niveau de votre fichier.
Ne changez pas le nom du fichier contenant les levels que vous créez il ne seront plus reconnu par le jeux il devra toujours s'appeler 'DiamLvl.bin'.
J'ai commencé ce projet pour m'entrainer au language C et a l'API sur TI84 PCE , et rien de mieu que de programmer un jeux pour voir les capacité d'un systeme ;)
Les fichiers de la librairie C sont inclus à l'archive , alors n'oubliez pas de les envoyer à la calto !
Le code source du jeux est aussi inclus pour ceux qui veulent apprendre , modifier ou améliorer des choses ;)
Archive contentsContenu de l'archive
News articles referring to this archiveNews mentionnant cette archive
Diams : Un jeu boulder dash pour TI 83 Premium CE (11507) (08/11/2017) [News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)]