SPÉ PHYSIQUE-CHIMIE TERMINALE: Chapitre 02: Méthodes d'analyse physique d'un système chimique
Actions
Vote (5/5):
Informations
Catégories :Categories: Physique TI-83 Premium CE / 84+CE / 82APy, Physique TI-82+/83+/84, Physique TI-82 Advanced / 84+T, Physique TI-84+CSE
Auteur Author: Herluin
Type : Basic
Taille Size: 3.80 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 13/10/2020 - 00:04:36
Mis à jour Updated: 11/11/2020 - 15:37:50
Uploadeur Uploader: Herluin (Profil)
Téléchargements Downloads: 809
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2647621
Type : Basic
Taille Size: 3.80 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 13/10/2020 - 00:04:36
Mis à jour Updated: 11/11/2020 - 15:37:50
Uploadeur Uploader: Herluin (Profil)
Téléchargements Downloads: 809
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a2647621
Description
2.1 : Correction de petites erreurs minimes. Diminution de la taille du fichier.
2.0 : Désolé, je viens de me rendre compte qu'il y avait des petites erreurs qui faisaient planter le programme sur les calculatrice pas mise à jour.. je l'ai donc modifié ! j'en ai profité pour légèrement diminuer la taille du fichier.
Cette erreur est sur tous mes programmes, je vais les mettre à jour. J'ai déjà fini de les modifier.
1.0 : PHY02 est un programme avec le chapitre 2 de la Spécialité Terminale Physique-chimie (numérotation selon le Bulletin Officiel). Toutes les formules et tout le cours !
Chapitre 2 : Méthodes d'analyse physique d'un système chimique
2.0 : Désolé, je viens de me rendre compte qu'il y avait des petites erreurs qui faisaient planter le programme sur les calculatrice pas mise à jour.. je l'ai donc modifié ! j'en ai profité pour légèrement diminuer la taille du fichier.
Cette erreur est sur tous mes programmes, je vais les mettre à jour. J'ai déjà fini de les modifier.
1.0 : PHY02 est un programme avec le chapitre 2 de la Spécialité Terminale Physique-chimie (numérotation selon le Bulletin Officiel). Toutes les formules et tout le cours !
Chapitre 2 : Méthodes d'analyse physique d'un système chimique