Jetpack Impossible
Actions
Vote (5/5):
ScreenshotAperçu
Informations
Catégorie :Category: Jeux TI-Nspire
Auteur Author: Hayleia
Type : Assembleur nécessitant un kernel
Taille Size: 140.30 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 15/05/2014 - 00:27:39
Mis à jour Updated: 20/03/2016 - 15:29:13
Uploadeur Uploader: Hayleia (Profil)
Téléchargements Downloads: 411
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a59790
Type : Assembleur nécessitant un kernel
Taille Size: 140.30 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 15/05/2014 - 00:27:39
Mis à jour Updated: 20/03/2016 - 15:29:13
Uploadeur Uploader: Hayleia (Profil)
Téléchargements Downloads: 411
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a59790
Description
Le jeu pour smartphone par Nitako maintenant disponible sur calculatrice !
Notez que ce jeu n'est pas terminé. Certaines fonctionnalités sont manquantes.
Votre astronaute doit collecter les points verts et éviter les météorites. Vous le contrôlez avec deux boutons.
Si vous trouvez le jeu trop facile, appuyez sur TAB au lieu d'ENTRÉE dans le menu principal.
Fonctionne sur CX CAS avec Ndless 3.1 et sur Nspire Clickpad avec Ndless 3.1 (pour les autres modèles, je ne sais pas, je ne les ai pas).
Merci à pierrotdu18 pour le code source de son Flappy Bird que j'ai beaucoup étudié pour apprendre à me servir de nSDL.
La nouvelle version n'utilise plus nSDL. Merci à matref pour sa routine de rotation optimisée (adaptée pour ne pas dépendre de nSDL).
Compatibilité CR4 par critor.
Notez que ce jeu n'est pas terminé. Certaines fonctionnalités sont manquantes.
Votre astronaute doit collecter les points verts et éviter les météorites. Vous le contrôlez avec deux boutons.
Si vous trouvez le jeu trop facile, appuyez sur TAB au lieu d'ENTRÉE dans le menu principal.
Fonctionne sur CX CAS avec Ndless 3.1 et sur Nspire Clickpad avec Ndless 3.1 (pour les autres modèles, je ne sais pas, je ne les ai pas).
Merci à pierrotdu18 pour le code source de son Flappy Bird que j'ai beaucoup étudié pour apprendre à me servir de nSDL.
La nouvelle version n'utilise plus nSDL. Merci à matref pour sa routine de rotation optimisée (adaptée pour ne pas dépendre de nSDL).
Compatibilité CR4 par critor.