AnimSprite16x16
Actions
Vote :
ScreenshotAperçu
Informations
Catégorie :Category: Jeux TI-Nspire
Auteur Author: grosged
Type : Assembleur
Taille Size: 5.87 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 09/02/2017 - 18:01:05
Mis à jour Updated: 09/02/2017 - 19:41:46
Uploadeur Uploader: grosged (Profil)
Téléchargements Downloads: 129
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a839558
Type : Assembleur
Taille Size: 5.87 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 09/02/2017 - 18:01:05
Mis à jour Updated: 09/02/2017 - 19:41:46
Uploadeur Uploader: grosged (Profil)
Téléchargements Downloads: 129
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a839558
Description
Animation d'un sprite 16x16 en mode 16bpp, écrit 100% en assembleur.
Une balle rebondit classiquement sur les bords de l'écran (nsprtest.prg.tns)
Afin de tester différents "pas" de déplacement, lors d'un rebond, la balle change d'angle/vitesse (sprtest.prg.tns)
Une synchronisation verticale permet ce rendu fluide (sans cette Vsync, ça va tellement vite qu'on voit à peine la balle!)
Appuyer sur la touche [esc] pour quitter
Programmé pour TI-nspire CX CAS. Nécessite Ndless
sprtest a été assemblé avec GNU assembler (sur Raspberry pi 2B) ,
alors que nsprtest a été assemblé avec nAssembler4 (assembleur écrit en python3 par lkj) ;)
Une balle rebondit classiquement sur les bords de l'écran (nsprtest.prg.tns)
Afin de tester différents "pas" de déplacement, lors d'un rebond, la balle change d'angle/vitesse (sprtest.prg.tns)
Une synchronisation verticale permet ce rendu fluide (sans cette Vsync, ça va tellement vite qu'on voit à peine la balle!)
Appuyer sur la touche [esc] pour quitter
Programmé pour TI-nspire CX CAS. Nécessite Ndless
sprtest a été assemblé avec GNU assembler (sur Raspberry pi 2B) ,
alors que nsprtest a été assemblé avec nAssembler4 (assembleur écrit en python3 par lkj) ;)