[LIB C] INTERNETCE : Internet pour 83 Premium CE et 84+CE !
Re: [LIB C] INTERNETCE : Internet pour 83 Premium CE et 84+C
Je les ai essayé, mais ils ne fonctionnent pas...
Le seul qui fonctionne c'est vraiment celui d'hier
Précisément, pour utiliser internetce, qu'est ce que je dois faire quand j'ai mon toolchain neuf (=vide, juste téléchargé)
Le seul qui fonctionne c'est vraiment celui d'hier
Précisément, pour utiliser internetce, qu'est ce que je dois faire quand j'ai mon toolchain neuf (=vide, juste téléchargé)
-
tom-garnier
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 55
- GitHub: tom-garnier
C'est étonnant, as-tu depuis réessayé le programme qui fonctionnait ? Ca peut être tout simplement de la chance (ou de la malchance selon le point de vue).
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon

-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1165
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
C’est pas de la chance, c’est le programme qui est mieux…
Car j’ai essayé plusieurs fois ce programme, reset la calculatrice (car j’ai essayé d’autre programmes qui l’ont reset), j’ai mis d’autre programme, et j’ai remis celui là, il fonctionne
Je pense c’est un problème de compilation, c’est pour ça je demandais le code c d’origine, car c’est le seul qui fonctionne…
Car j’ai essayé plusieurs fois ce programme, reset la calculatrice (car j’ai essayé d’autre programmes qui l’ont reset), j’ai mis d’autre programme, et j’ai remis celui là, il fonctionne
Je pense c’est un problème de compilation, c’est pour ça je demandais le code c d’origine, car c’est le seul qui fonctionne…
-
tom-garnier
La lib a pas mal changé depuis, c'est pas impossible qu'il y ait eu une modif qui t'a impacté.
Pour le code C d'origine, j'imagine que c'est quelque chose du genre (https://github.com/MathisLav/internetce ... 6c47cb2182), mais je n'ai plus la version du code exacte du binaire que j'ai uploadé à ce moment là.
Si tu as déjà cloné la lib en local, tu peux faire
Pour le code C d'origine, j'imagine que c'est quelque chose du genre (https://github.com/MathisLav/internetce ... 6c47cb2182), mais je n'ai plus la version du code exacte du binaire que j'ai uploadé à ce moment là.
Si tu as déjà cloné la lib en local, tu peux faire
- Code: Select all
git checkout 0ddc8e2dd79a4389d6adce1be592766c47cb2182
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

-
EphariusPremium
Oui, mais dans le toolchain, quel fichier supplémentaire je dois inclure pour build?
Dans le dossier include par exemple, je mets quoi par rapport au code de base?
(En imaginant je repars de 0)
Dans le dossier include par exemple, je mets quoi par rapport au code de base?
(En imaginant je repars de 0)
-
tom-garnier
Pourrais-tu essayer de build un code c, avec le toolchain, vérifier qu’il fonctionne pour toi, et m’envoyer le code c et le programme pour la calculatrice stp
-
tom-garnier
j'ai pas de quoi compiler là mais ouais d'ici ce weekend j'essaie de te donner ça

-
EphariusPremium
-
tom-garnier
Bonne et mauvaise nouvelles!
La bonne cela fonctionne: j'ai réussi à activer le partage depuis mon téléphone, des données sont apparues à l'écran (téléphone en 4G, sinon cela bloque en wifi)
La mauvaise: une fois l'affichage terminé (en 4G), ne me demande pas pour quitter, et reset la calculatrice..., et en wifi, reste bloquée, dès que j'appuis sur annuler, cela afficher "Annulé" (en anglais), et la calculatrice crash
EDIT: reset uniquement si le partage a été activé, si le partage a été annulé je peux quitter sans problème, comme ci activer le partage celait le sort de la calculatrice, je vais essayer d'autres version (version 1.1 puis version 1.0 si nécessaire, de InternetCE)
La bonne cela fonctionne: j'ai réussi à activer le partage depuis mon téléphone, des données sont apparues à l'écran (téléphone en 4G, sinon cela bloque en wifi)
La mauvaise: une fois l'affichage terminé (en 4G), ne me demande pas pour quitter, et reset la calculatrice..., et en wifi, reste bloquée, dès que j'appuis sur annuler, cela afficher "Annulé" (en anglais), et la calculatrice crash
EDIT: reset uniquement si le partage a été activé, si le partage a été annulé je peux quitter sans problème, comme ci activer le partage celait le sort de la calculatrice, je vais essayer d'autres version (version 1.1 puis version 1.0 si nécessaire, de InternetCE)
-
tom-garnier
Du coup voici ma série de test:
https://github.com/MathisLav/internetce/tree/0ddc8e2dd79a4389d6adce1be592766c47cb2182 => seule qui ne reset pas après le partage usb et qui affiche un message (voir ci-joins une photo du "message")
J'utilise toolchain v10.2 sauf pour celui indiqué
v2.0 => impossible à build
v1.1 => crash
v1.0 => impossible à build (toolchain v9.2)
master => crash
fix_recent_phone => impossible à build
internetce-split_lib => impossible à build
trash (fichier .8xp inclu) => crash
trash (je build moi même) => comportement bizarre (voir ci dessous)
Termine par un crash et reset, mais j'ai réussi à prendre ces 2 images (pièces jointes) (avant et après le partage usb)
https://github.com/MathisLav/internetce/tree/0ddc8e2dd79a4389d6adce1be592766c47cb2182 => seule qui ne reset pas après le partage usb et qui affiche un message (voir ci-joins une photo du "message")
J'utilise toolchain v10.2 sauf pour celui indiqué
v2.0 => impossible à build
v1.1 => crash
v1.0 => impossible à build (toolchain v9.2)
master => crash
fix_recent_phone => impossible à build
internetce-split_lib => impossible à build
trash (fichier .8xp inclu) => crash
trash (je build moi même) => comportement bizarre (voir ci dessous)
Termine par un crash et reset, mais j'ai réussi à prendre ces 2 images (pièces jointes) (avant et après le partage usb)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
tom-garnier
Return to Langages alternatifs