by Epharius » 07 Oct 2022, 09:16
Petites news : j'ai mis à jour InternetCE pour que celui-ci soit compatible avec la dernière version stable de la toolchain (10.2). J'ai aussi étoffé la documentation en anglais (README) et amélioré la reproductibilité en mettant les fichiers de USBDRVCE que j'ai utilisés dans le dossier "resources" du
repo github, avec un README qui explique comment s'en servir.
L'avantage est que la v10.2 est basée directement sur LLVM, ce qui n'était pas le cas de la version stable de l'époque. Plus besoin, donc, de builder soit-même la toolchain. Maintenant tout ceci est accessible à n'importe qui capable de programmer en C sur calculatrice (et acceptant de mettre 4€ fdp compris pour avoir un adaptateur).
Le problème qu'avait pointé Wistaro il y a 2 ans m'est reproductible car j'ai (enfin) un téléphone avec un OS > Android 5. Effectivement sur les téléphones récents il y a un soucis, certainement au niveau du comportement de l'USB C qui est capable d'être host, là où les ports micro USB (constamment de type B bien sûr) sont toujours clients.
Bref, voici pour les news, espérons que je puisse résoudre ça mais j'ai bon espoir

Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au
topic du projet ! Vous pouvez le télécharger
ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon