[Résolu] Bug TI 92
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: [Résolu] Bug TI 92
C'est curieux qu'il reste tant de 92 non Plus en circulation. Certes, elles sont utilisables et disposent d'un CAS que les TI-Z80 n'ont pas, mais par rapport aux TI-68k ultérieures, avec un OS moins évolué, non upgradable et beaucoup moins programmable que celui des TI-68k ultérieures, elles sont handicapées.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6867
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: [Résolu] Bug TI 92
Il se trouve qu'elles étaient fort robustes par rapport à la concurrence !
Même des chutes de 1m50 ne leur faisaient pas peur...
Leur gros défaut (en plus de ne pas être upgradable) est d'avoir un écran monochrome bleu de piètre qualité.
Je pense que beaucoup de gens qui comme moi en avaient acheté à leur sortie ont changé pour une V200 ou une autre et cherchent à présent à revendre maintenant que ce genre de choses est popularisé et facile...
Il ne me serait jamais venu à l'idée il y a 10 ans de vendre une calculatrice à un inconnu via Internet !
Même des chutes de 1m50 ne leur faisaient pas peur...
Leur gros défaut (en plus de ne pas être upgradable) est d'avoir un écran monochrome bleu de piètre qualité.
Je pense que beaucoup de gens qui comme moi en avaient acheté à leur sortie ont changé pour une V200 ou une autre et cherchent à présent à revendre maintenant que ce genre de choses est popularisé et facile...
Il ne me serait jamais venu à l'idée il y a 10 ans de vendre une calculatrice à un inconnu via Internet !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants