Ah désolé j'y avais pas pensé :/.
Bref j'ai téléchargé les deux librairies, et même d'autres necessaires à d'autres programmes, j'ai essayé les programmes et le résultat est toujours le même...
Programmes TI-89 Titanium
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
inconnu75
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: 1èreS
Re: Programmes TI-89 Titanium
Tu as bien envoyé les librairies sur ta calculatrice?
Elles sont bien dans le répertoire principal (main) ?
Elles sont bien dans le répertoire principal (main) ?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Absolument...
-
inconnu75
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: 1èreS
Je viens de le tester avec ma calculette et il marche très bien... mais je pense savoir ce qui ne va pas : c'est un programme nécessitant un kernel !!
Il te faut donc copier PreOS également puis l'installer.
Je te fournis même le lien : PreOS version finale (la version sur le site que tu proposes est obsolète)
La libriarie "stdlib" qui est fournie avec cette version de PreOS (et qu'il te faut copier aussi sur ta calculette) regroupe (presque) toutes les autres librairies existantes. En particulier tu pourras donc effacer "graphlib" et "userlib".
Il te faut donc copier PreOS également puis l'installer.
Je te fournis même le lien : PreOS version finale (la version sur le site que tu proposes est obsolète)
La libriarie "stdlib" qui est fournie avec cette version de PreOS (et qu'il te faut copier aussi sur ta calculette) regroupe (presque) toutes les autres librairies existantes. En particulier tu pourras donc effacer "graphlib" et "userlib".
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
J'ajoute juste que ce site est assez vieux et les programmes ASM sont pas toujours compatibles avec la Titanium.
Moi-même, une copine m'avais demandé de lui envoyer des jeux que j'avais téléchargé sur ce site, qui marchait tout à fait bien avec ma TI-89 v1, mais qui n'allait pas sur sa Titanium (ça la faisait même planter...) Ce doit sûrement être le cas pour toi! Donc je sais pas ce qu'en pensent critor ou Bisam, mais je pense qu'il faut :
-soit télécharger Ghostbuster qui permet normalement de régler ce problème (Je n'en sais pas plus...)
-soit d'aller voir d'autres programmes du même type, par exemple sur TI-BANK ! = ça peut se trouver ici ! (cours et formules)http://tibank.forumactif.com/programmes-ti-89-titanium-t4787.htm#bottom
Bon, ben à toi de voir !
A+
Moi-même, une copine m'avais demandé de lui envoyer des jeux que j'avais téléchargé sur ce site, qui marchait tout à fait bien avec ma TI-89 v1, mais qui n'allait pas sur sa Titanium (ça la faisait même planter...) Ce doit sûrement être le cas pour toi! Donc je sais pas ce qu'en pensent critor ou Bisam, mais je pense qu'il faut :
-soit télécharger Ghostbuster qui permet normalement de régler ce problème (Je n'en sais pas plus...)
-soit d'aller voir d'autres programmes du même type, par exemple sur TI-BANK ! = ça peut se trouver ici ! (cours et formules)http://tibank.forumactif.com/programmes-ti-89-titanium-t4787.htm#bottom
Bon, ben à toi de voir !
A+
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Merci pour ton intervention, Loulou 54, qui est tout-à-fait à propos.
Malheureusement 2 des 3 liens que tu proposes renvoient sur la page où nous sommes au lieu de renvoyer au bon endroit mais je pense qu'il est suffisant de dire que l'on peut trouver tout ce que l'on veut ICI-même sur le portail du site de TI-BANK.
Malheureusement 2 des 3 liens que tu proposes renvoient sur la page où nous sommes au lieu de renvoyer au bon endroit mais je pense qu'il est suffisant de dire que l'on peut trouver tout ce que l'on veut ICI-même sur le portail du site de TI-BANK.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
En effet... C'est bon j'ai édité le message et les liens marchent !
Bon voilà, je sais pas si il va regarder ça, il fait plus de signes de vie...
Bon voilà, je sais pas si il va regarder ça, il fait plus de signes de vie...
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants