Pour éviter de tout perdre lors d'un plantage, archive tes variables !!
Dans Var-Link= [F1]+[8]
Aide TI 89 Titanium
Re: Aide TI 89 Titanium
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Bonjour,
Donc voila quand j’envoie de fichiers sur la calculatrice, un message d'erreur apparait. "Impossible d'envoyer... Réesasayer" et après la calculatrice s’éteint et seul moyen de la rallumer c'est d'enlever une pile. Du coup j'aimerais la remettre comme d'origine, la formater quoi. Comment fait il faire ?
Et après je souhait pouvoir lire des documents que j’écris avec wordrider sur la calculatrice.
Je dois telecharger preOs et envoyer les fichiers preos.89z et stdlib.89z sur la calculatrice, je les archives puis je lance preos(). Et ensuite je prend uvieuw pour lire les fichiers et je le met sur la calculatrice c'est sa ?
Merci de votre aide.
Donc voila quand j’envoie de fichiers sur la calculatrice, un message d'erreur apparait. "Impossible d'envoyer... Réesasayer" et après la calculatrice s’éteint et seul moyen de la rallumer c'est d'enlever une pile. Du coup j'aimerais la remettre comme d'origine, la formater quoi. Comment fait il faire ?
Et après je souhait pouvoir lire des documents que j’écris avec wordrider sur la calculatrice.
Je dois telecharger preOs et envoyer les fichiers preos.89z et stdlib.89z sur la calculatrice, je les archives puis je lance preos(). Et ensuite je prend uvieuw pour lire les fichiers et je le met sur la calculatrice c'est sa ?
Merci de votre aide.
-
joris67
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 59
J'ai reussis a formater j'ai appuier simultanéments sur 2nd flèche droite flèche gauche et on...[2ND]+[<]+[>]+[ON]
Mais quand on c'est allumé elle c'est tout de suite de noouveau eteinte. Je viens de changer les piles.
Aidez moi s'il vous plait
Mais quand on c'est allumé elle c'est tout de suite de noouveau eteinte. Je viens de changer les piles.
Aidez moi s'il vous plait
-
joris67
C'est étonnant, ce comportement d'extinction immédiate...
Est-ce que tu as des backups de ce qui est en mémoire archive et des FlashApps ? On sera peut-être amenés à effacer le contenu de l'archive, puis si ça ne suffit pas, à transférer de nouveau l'OS, ce qui peut, dans certaines conditions, effacer la mémoire archive et les FlashApps.
Est-ce que tu as des backups de ce qui est en mémoire archive et des FlashApps ? On sera peut-être amenés à effacer le contenu de l'archive, puis si ça ne suffit pas, à transférer de nouveau l'OS, ce qui peut, dans certaines conditions, effacer la mémoire archive et les FlashApps.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Malheureusement non je n'ai pas de Backup..
-
joris67
Est ce que c'est peu etre la pile de secours celle qui est plate qui est vide ?
-
joris67
J'ai rechanger les piles pour la énième fois et sa a marche.
Merci
Comment faire un Backup ? Si j'ai bien compris sa sert a avoir une sauvegarde en cas de plantage de l'appareil c'est sa ?
Merci
Comment faire un Backup ? Si j'ai bien compris sa sert a avoir une sauvegarde en cas de plantage de l'appareil c'est sa ?
-
joris67
Oui.
Il suffit d'utiliser le logiciel TI-Connect pour transférer le contenu de ta calculette sur ton ordi, via une fonction nommée "Backup" !!
Il suffit d'utiliser le logiciel TI-Connect pour transférer le contenu de ta calculette sur ton ordi, via une fonction nommée "Backup" !!
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Merci.
Dernier question ou est ce qu'on peut voir la mémoire utilisé et celle restante s'il vous plait ?
Dernier question ou est ce qu'on peut voir la mémoire utilisé et celle restante s'il vous plait ?
-
joris67
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Return to Problèmes divers / Aide débutants