leJKnational wrote:et ce ne répond pas à ma question ^^
Bientôt
J'ai quelques bugs à fixer avant
Baptiste Leprovost wrote:Compter les troupes des planètes dans la puissance d'attaque serait peut-être abusé, mais peut-être en leur attribuant un coefficient ?
Parce que augmenter la capacité de la base oui je suis pour, je suis level 10 et bien embêté en étant autant à l'étroit, mais en même temps, si les autres bases arrivent, ce problème de surcharge de base serait peut-être en partie résolu non ?
D'autant que si tu veux augmenter la capacité de la base là, ce serait de l'ordre du *100 ou *1000 j'imagine
J'imagine qu'il vaut mieux combiner (surtout si les autres bases à quelques millions de CI sont toujours indisponibles ou ne permettront pas une capacité de troupes considérablement supérieure...)
Je pense que je vais revoir le système des planètes.
J'ai commencé à coder un peu le nouveau coeur du truc. En gros, je vais faire en sorte que le production de clones sur les planètes ne soit pas immédiate. Il faudra acheter un batiment sur celle-ci (une usine).
Idem pour le transfert de clones, il faudra posseder un batiment adéquat (une base opérationnelle).
Il sera difficile à bas niveau d'avoir des bases opérationnelles sur chaque planète. Il sera donc difficile d'avoir une production plus importante que la capacité.