J'ai d'autres priorités. Au pire, videz votre journal en attendant ^^
noelnadal wrote:Ceci n'est probablement pas normal non plus.
Tu as modifié quelque chose? Essaye un Ctrl+F5 pour forcer l'affichage du cache.
noelnadal wrote:Ceci n'est probablement pas normal non plus.
noelnadal wrote:Non, ça ne change rien. Par contre, je ne suis pas chez moi, donc autre ordi, autre navigateur, et pour le coup ça marchait toujours bien chez moi la dernière fois que j'y suis allé.
noelnadal wrote:Firefox Web Browser (sur Linux Debian, j'imagine que c'est la dernière version).
noelnadal wrote:Le mode veille/vacances fonctionne un peu trop bien, je ne peux plus attaquer le boss alors que je n'ai enclenché aucun de ces dispositifs...
"Attaque impossible, vous êtes en veille ou en vacances!"
Le reste fonctionne normalement, a priori.
Fatal error: Uncaught Error: Cannot use object of type PDOStatement as array in /homepages/18/d684132112/htdocs/sw/gestion.php:168 Stack trace: #0 {main} thrown in /homepages/18/d684132112/htdocs/sw/gestion.php on line 168
noelnadal wrote:Cette page pose problème : https://wistaro.fr/sw/gestion.php.Fatal error: Uncaught Error: Cannot use object of type PDOStatement as array in /homepages/18/d684132112/htdocs/sw/gestion.php:168 Stack trace: #0 {main} thrown in /homepages/18/d684132112/htdocs/sw/gestion.php on line 168
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 3 guests