"Reportage" est un peu un ovni dans la programmation, puisqu'à ma connaissance il va s'agir du premier jeu d'horreur en ti-basic. Ne vous marrez pas! c'est clair que retranscrire une ambiance en noir et blanc relève de l'impossible mais j'ai envie d'essayer.
J'ai retravaillé toutes les images et je suis en train d'élaborer le scénario. Vous incarnez une jeune reporter qui est internée à la suite de vision et d'hallucination dans un hôpital.
Il y aura plusieurs groupes de fichiers. Car rien que la première scène, au niveau de l'affichage des images me coûtent la moitié de la mémoire de la v200.
Je vous laisse quelques screens de "reportage - scène 01 - l'hôpital ":
[Projet] Reportage
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Re: [Projet] Reportage
+1
dommage que les images soient si lourdes, 'faudrait trouver quelque chose pour compresser tout ça, mais en tout cas ça a l'air bien prometteur =)
dommage que les images soient si lourdes, 'faudrait trouver quelque chose pour compresser tout ça, mais en tout cas ça a l'air bien prometteur =)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
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Re: [Projet] Reportage
Un jour tu entreras dans la Légende
MERCI CRITOR! ça fait plaisir !
dommage que les images soient si lourdes, 'faudrait trouver quelque chose pour compresser tout ça
Effectivement, en plus j'ai fait des screens entier (102*238) dont 7 pour la même pièce... donc là, je dois pouvoir y faire quelque chose mais je ne voudrais pas que ça soit au détriment de l'ambiance du jeu...
Les 2 premiers niveaux sont terminés. Le gameplay est un système de QTE... plutot difficile car la boucle est programmé en attente d'une touche d'une demi seconde et je réfléchis a un système aléatoire des évènements qui ne permettra pas de les anticiper.
Je vous renvoi une autre flopée de screens :
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Re: [Projet] Reportage
C'est superbe.
Comment commenter de si splendides captures.
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Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
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Re: [Projet] Reportage
bon un petit message sur l'évolution du projet.
Cela fait bientôt 3 mois que le port I/O de ma v200 m'a lâché! J'avais déjà eu le même soucis avec ma ti-92... donc franchement je ne pense pas réinvestir dans une telle machine. Mes données sont bloquées sur ma calc et donc non exploitables.
Toutefois le projet n'est pas mort puisque je pense le reprendre (lui et bien d'autres) grâce à TIGCC (donc le porter en C).
Pour l'instant je suis dans la lecture approfondie et la maitrise des tutos.
Cela fait bientôt 3 mois que le port I/O de ma v200 m'a lâché! J'avais déjà eu le même soucis avec ma ti-92... donc franchement je ne pense pas réinvestir dans une telle machine. Mes données sont bloquées sur ma calc et donc non exploitables.
Toutefois le projet n'est pas mort puisque je pense le reprendre (lui et bien d'autres) grâce à TIGCC (donc le porter en C).
Pour l'instant je suis dans la lecture approfondie et la maitrise des tutos.
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Re: [Projet] Reportage
J'ai essayé, rien que pour les petites vis c'est déjà galère car elles sont en étoiles et l'embouchure n'est pas accessible. Si quelqu'un a déjà démonté sa v200 qu'il me donne des conseils. Thx
Sinon c'est pas vraiment un soucis, par ti-emu il m'est possible de continuer ce projet en basic donc dès que j'ai du temps je retravaille dessus. D'ailleurs j'ai un autre projet en cours que je présenterai bientôt. Les deux jeux sortiront en même temps mais j'ai aucune date pour le moment
Sinon c'est pas vraiment un soucis, par ti-emu il m'est possible de continuer ce projet en basic donc dès que j'ai du temps je retravaille dessus. D'ailleurs j'ai un autre projet en cours que je présenterai bientôt. Les deux jeux sortiront en même temps mais j'ai aucune date pour le moment
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Re: [Projet] Reportage
Pour ce qui est des vis, je pense qu'une clé 6 pans devrait faire l'affaire, pourvu que tu en trouves une du bon diamètre...
Après, je ne peux pas t'en dire plus.
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Re: [Projet] Reportage
Sortie du jeu prévue pour l'été 2009.
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