La TI-83 Premium CE contre-attaque aujourd'hui avec :
TI-83 Premium CE wrote:XXVIVXXVIIVVIL
Les enfants, les tout jeunes enfants, lorsqu'ils voient un chiffre, prononcent le mot.
Tente de prédire d'ici minuit les 6 prochains affichages, et tu seras récompensé(e) d'un superbe kit robotique TI-Innovator Rover complet pour ta fidèle TI-83 Premium CE, TI-84 Plus CE ou TI-Nspire CX !
Bon, je me lance Jour 26 : XXVIIIXIVIIIVIIXIVIIIIIVIIIL Jour 27 : XXVIIIVXVVXVIIIIIL Jour 28 : XXVIIIIIXIVIIIIIVIXIIVIXIVVIIL Jour 29 : XXIXIIXIVVIIXIIIVVIIVIIIXIIIIVIIIXIIIIVIIIIL Jour 30 : XXXVIIXXXIXIVIIVIL Jour 31 : XXXIIIIXIVIIIIIIXIIIXIIIVIIIIVIIIL
Tous mes jeux sont ici. Donnez-moi vos avis, vos conseils !
AstrostellarProgrammeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)
Level up: 26.4%
Location: France, Europe, Terre, Système solaire, Voie lactée, Groupe local, Amas de la Vierge, Univers
Bravo à tous les deux, votre prédiction du 26 était correcte, c'est bien la TI-84 Plus CE-T qui a repris la parole : viewtopic.php?t=22136&p=238036#p238036
Rendez-vous donc à minuit pour voir si vous avez aussi eu raison pour le 27 ou pas.
Encore bravo @Astrostellar et @Stefan, votre prédiction du 27 était également correcte; c'est bien la TI-83 Premium CE qui a répliqué : viewtopic.php?f=41&t=22142
Ce qui nous fait donc déjà 2 justes à la suite sur 6.
Rendez-vous donc à minuit pour voir si vous avez aussi eu raison pour le 28 ou pas.
Toujours bravo @Astrostellar et @Stefan, votre prédiction du 28 était encore correcte; c'est bien la TI-84 Plus CE-T qui a parlé : viewtopic.php?f=41&t=22147
Ce qui nous fait donc maintenant 3 justes à la suite sur 6.
Rendez-vous donc à minuit pour voir si vous avez aussi eu raison pour le 29 ou pas.
Bravo une fois de plus @Astrostellar et @Stefan, votre prédiction du 29 était elle aussi correcte; la TI-84 Plus CE-T a bien parlé deux fois de suite : viewtopic.php?f=41&t=22152 Mais comment faites-vous ?
Ce qui nous fait donc à ce jour 4 justes à la suite sur 6.
Rendez-vous donc à minuit pour voir si vous avez également eu raison pour le 30 ou pas.