by DarkFire » 15 Mar 2015, 22:05
Bonjour, j'ai testé le programme une première fois, je l'ai placé dans le dossier ndless/startup avant d'installer ndless, et sur ma CX CAS avec l'os 3.6 (non overclocké), j'ai pu constater des défauts:
- Il était difficile de se déplacer dans l'explorateur de fichier, j'ai l'impression que le déplacement se fait de deux en deux et ce quel que soit le mode de déplacement utilisé.
- En appuyant sur
, ma calculatrice a rebooté et a freeze une fois arrivée à l'écran noir et blanc. J'ai appuyé sur reset plusieurs fois, mais même résultat. Maintenant ma TI vas bien, après utilisation du logiciel de diagnostic.
Je l'ai retesté une deuxième fois, mais cette fois ci en lancant nSonic manuellement (il n'était plus dans le dossier startup à l'installation d'ndless), et cette fois ci, il marchait à peu près correctement:
- Le déplacement était correct, jusqu'à ce que je decide d'aller voir à la racine, après ça, tout les dossiers situé après /documents/ avaient un déplacement buggé (je précise que je l'avais fait aussi la première fois, mais j'arrive plus à me souvenir si le bug était déjà présent avant).
- La touche
ne fonctionne pas du premier coup.
J'aurai le temps de le retester plusieurs fois au cours de la semaine tout en guettant une màj.
PS:Premier post sur le site (je me suis inscrit hier, bien que je suive le site depuis que j'ai ma TI. C'est du bon boulot!
)