mViewer GX, le retour du lecteur de doc pour toutes Nspire
Re: mViewer GX, le retour du lecteur de doc pour toutes Nspi
Taper le texte dans l'éditeur de texte TI, clairement. Pense juste à ne pas faire des pages trop longues.
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Moi je ferais un pdf parce que
Après, comme tu veux.
- Je tape plus vite sur le clavier de mon ordinateur que sur celui de la CX CAS
- Le pdf pourra être lu par autre chose que la calculatrice
- J'ai pas confiance dans le format de leur éditeur (il était très lent avant, je sais pas si ça a changé)
Après, comme tu veux.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
RockNShadow wrote:Excusez moi les gars , j'suis le p"tit nouveau dans ce monde de la TI Nspire CX CAS !
J'aimerais savoir si (dans le cas ou on se tape la réécriture des cours pour les devoirs) il est plus intéressant de faire un .pdf et de le convertir sous mViewer GX ou alors le taper dans l'éditeur de texte de TI ?
Merci d'avance
Sinon, essaye les deux méthodes et choisis celle qui te convient le mieux
Édit :
Je tape plus vite sur le clavier de mon ordinateur que sur celui de la CX CAS
On peut très bien taper ses cours sur ordinateur à l'aide du logiciel pour TI-Nspire.
-
le solutionneur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 300
Hayleia wrote:Je tape plus vite sur le clavier de mon ordinateur que sur celui de la CX CAS
nCreator ou TINCS. Bien sûr, taper directement sur sa calculatrice est une mauvaise idée.
Hayleia wrote:Le pdf pourra être lu par autre chose que la calculatrice
Le but là est de le lire sur calculatrice. Le rendu sera bien meilleur sur calculatrice.
Hayleia wrote:J'ai pas confiance dans le format de leur éditeur (il était très lent avant, je sais pas si ça a changé)
Si tu fais des pages courtes, ça va. (mais oui, le format est pourri)
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
le solutionneur wrote:Édit :Je tape plus vite sur le clavier de mon ordinateur que sur celui de la CX CAS
On peut très bien taper ses cours sur ordinateur à l'aide du logiciel pour TI-Nspire.
C'est vrai, mais dans ce cas autant taper son truc ailleurs puis le copier-coller dedans. Après ça dépend aussi de s'il y a des images ou non, si on a de la place à "gâcher" ou non, si on aime bien la manière de lire avec mViewer ou avec celle de l'éditeur, ...
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Whaou , extrêmement rapide vos réponses ! ^.^ Merci beaucoup !
Du coup je vais faire des tests et Hayleia , je tape mes cours le logiciel TI Nspire (la version prof en plus xD) et surtout pas avec le clavier de la Nspire
Encore merci tout le monde
Du coup je vais faire des tests et Hayleia , je tape mes cours le logiciel TI Nspire (la version prof en plus xD) et surtout pas avec le clavier de la Nspire
Encore merci tout le monde
-
RockNShadow
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 15
Merci.
Est il possible d'activer la fonction privé ou non listé car je ne peux choisir que public.
Encore merci.
Est il possible d'activer la fonction privé ou non listé car je ne peux choisir que public.
Encore merci.
-
azertniuPremium
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 6
Oui il est possible de générer des documents mViewer GX non publics:
- soit en "non listé": ils ne sont pas répertoriés sur le site, mais n'importe quel membre ou visiteur à qui tu as donné le lien y aura accès
- soit en "privé": tu es le seul à y avoir accès et tu dois être identifié sur le site
Par contre, cette fonctionnalité est réservée aux membres disposant d'un compte payant (dit 'compte premium').
A ce jour il te suffit simplement de faire un simple don du montant de ton choix pour recevoir un compte premium permanent:
- soit en "non listé": ils ne sont pas répertoriés sur le site, mais n'importe quel membre ou visiteur à qui tu as donné le lien y aura accès
- soit en "privé": tu es le seul à y avoir accès et tu dois être identifié sur le site
Par contre, cette fonctionnalité est réservée aux membres disposant d'un compte payant (dit 'compte premium').
A ce jour il te suffit simplement de faire un simple don du montant de ton choix pour recevoir un compte premium permanent:
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
D'ailleurs, nous n'avons pas encore fixé de montant pour la "premiumité" du GX Creator....
Peut-être 5 euros pour 2 ans ?
On verra bientôt, on y réfléchit encore
Une autre différence pour les membres premium concernant le GX Creator : la conversion est placée sur des processeurs particuliers de notre serveur, et donc est moins sujette à des ralentissements (/délais un peu plus longs) lorsqu'il y a beaucoup de demandes en cours
Mais pour nous, un don est plutôt exploitable à partir d'un euro, donc en gros, c'est "le minimum"
Petit rappel qui ne fait pas de mal : faire un don entraîne le passage en premium de votre compte TI-Planet (si existant), ce qui permet de ne plus voir les publicités
Peut-être 5 euros pour 2 ans ?
On verra bientôt, on y réfléchit encore
Une autre différence pour les membres premium concernant le GX Creator : la conversion est placée sur des processeurs particuliers de notre serveur, et donc est moins sujette à des ralentissements (/délais un peu plus longs) lorsqu'il y a beaucoup de demandes en cours
Mais pour nous, un don est plutôt exploitable à partir d'un euro, donc en gros, c'est "le minimum"
Petit rappel qui ne fait pas de mal : faire un don entraîne le passage en premium de votre compte TI-Planet (si existant), ce qui permet de ne plus voir les publicités
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
merci beaucoup ça a l' air super ...
Mais où est-ce qu'on peut le télécharger ?
Mais où est-ce qu'on peut le télécharger ?
-
Brennus
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: tle s