Si je comprends bien la question: mViewer GX est intégré à tout document créé avec l'éditeur en ligne "mViewer GX creator": editgx.php
Les améliorations continuent.
mViewer GX, le retour du lecteur de doc pour toutes Nspire
Re: mViewer GX, le retour du lecteur de doc pour toutes Nspi
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris avec ce programme, on a plus besoin de ndless ?
Ensuite j'ai quelques questions :
D'abord, pour mettre un document pdf sur ma nspire, j'ai juste a les convertir avec Mviewer GX creator en ligne ? Et ensuite je pourrai mettre directement le pdf sur ma nspire ?
Ensuite, j'aimerai savoir si les document pdf que j'aurais transformé avec ce logiciel prendront plus de mémoire que les pdf que j'avais avant sur le "mviewer normal" ?
Voilà merci beaucoup et bravo pour le programme !
Ensuite j'ai quelques questions :
D'abord, pour mettre un document pdf sur ma nspire, j'ai juste a les convertir avec Mviewer GX creator en ligne ? Et ensuite je pourrai mettre directement le pdf sur ma nspire ?
Ensuite, j'aimerai savoir si les document pdf que j'aurais transformé avec ce logiciel prendront plus de mémoire que les pdf que j'avais avant sur le "mviewer normal" ?
Voilà merci beaucoup et bravo pour le programme !
-
unepizza
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 26
- Class: TS
Oui, tu n'as plus besoin de ndless. Par contre, je te déconseille fortement de l'utiliser avec l'OS 3.1, car ça va ramer à fond (l'OS 3.1 gère très mal les images).
Après, mviewer GX te permet de convertir tout format de fichier image ou PDF en fichier tns que tu n'auras plus qu'à mettre sur ta nspire
Sinon, le "mviewer normal" comme tu l'appelles sera beaucoup plus performant, car il est codé en C et non en Lua. Mais pour ceux qui n'ont pas accès à l'OS 3.1 et ndless,
mviewer GX devient d'une très grande utilité
Après, mviewer GX te permet de convertir tout format de fichier image ou PDF en fichier tns que tu n'auras plus qu'à mettre sur ta nspire
Sinon, le "mviewer normal" comme tu l'appelles sera beaucoup plus performant, car il est codé en C et non en Lua. Mais pour ceux qui n'ont pas accès à l'OS 3.1 et ndless,
mviewer GX devient d'une très grande utilité
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Oui, pour visionner des PDFs et images sur ta Nspire.
Les autres programmes te permettant de jouer à la Game Boy Advance ou d'avoir une TI-84 sur ta TI-Nspire nécessiteront toujours ndless.
-
le solutionneur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 300
Ok merci pour vos réponses !
AnToX98 : Je mettrai l'OS 3.6 si je change, sinon tu peux expliquer ce que tu veux dire par "plus performant" stp ?
le solutionneur : merci pour ta réponse, de toute manière ndless me sert juste à lire des pdf, rien d'autre .
AnToX98 : Je mettrai l'OS 3.6 si je change, sinon tu peux expliquer ce que tu veux dire par "plus performant" stp ?
le solutionneur : merci pour ta réponse, de toute manière ndless me sert juste à lire des pdf, rien d'autre .
-
unepizza
Je mettrai l'OS 3.6
Mais pourquoi l'OS 3.6 ? Il va tout bloquer et tu ne pourras plus jamais accéder à ndless !
Tu peux tout simplement utiliser le pack pour switcher de l'OS 3.1 à l'OS 3.6/3.3 : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=57&t=132
sinon tu peux expliquer ce que tu veux dire par "plus performant" stp
Plus performant veut dire plus rapide. Mais ce n'est pas de grande importance, puisque mviewer GX permet le zoom lui aussi. L'autre intérêt de mviewer 4.1 pour ndless est :
• Pouvoir ouvrir une image à n'importe quel moment, de n'importe quel classeur
• Quand tu ouvre mviewer, tu as une liste d'images, ce qui n'est pas le cas pour mviewer GX
Sur mviewer GX, ça fonctionne avec des classeurs et des pages, ce qui fait que la navigation est un peut plus galère.
Mais ça reste quand même un outil de qualité
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
J'ai déjà le switch ahah mais je me disais que si je mettais ce mviewer GX j'en aurai plus besoin
Merci pour tes explications !
Merci pour tes explications !
-
unepizza
Tu fais comme tu veux. Si tu estimes que tu n'as pas besoin de ndless, alors tu peux enlever le switch et installer l'OS 3.6 (et pourquoi pas l'OS 3.2.0, qui lui ne bloque pas ndless ?)...
Mais ne te ramène pas deux jours plus tard en pleurant à nos pieds comme 100 gugus qui viennent sur ce forum en demandant un moyen de retourner à l'OS 3.1...
Mais ne te ramène pas deux jours plus tard en pleurant à nos pieds comme 100 gugus qui viennent sur ce forum en demandant un moyen de retourner à l'OS 3.1...
-
AnToX98Premium
Les OS 3.2.0.1212 à 3.2.3.1233 sont suffisants pour utiliser mViewer GX.
C'est la meilleure façon de tester sans s'engager de suite dans une voie de non retour.
C'est la meilleure façon de tester sans s'engager de suite dans une voie de non retour.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
D'accord, ne vous inquiétez je reviendrait pas en pleurant
Merci Critor, je pense que je ferai ça pour essayer !
Merci Critor, je pense que je ferai ça pour essayer !
-
unepizza