Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord je souhaite remercier Critor et Lephe pour le concours, La V601 sans qui ce concours aurait été un peu trop calme, cent20 pour m'avoir permis de participer et enfin mon rival sans qui je n'aurais probablement pas fait un score aussi élevé si il ne faisait pas des scores de seulement quelques points de plus que moi : @ikario198
Enfin bref pour le début de mon histoire c'est comme @ikario198 soit un message sur Classroom de @cent20 qui nous parlait du concours avec le document de beaucoups trop de page (j'ai tout lu
).
Après avoir lu tout le document j'ai télécharger la version du jeu de @cent20 ou les pikachus avaient une couleur différente selon leur niveau ce qui m'a permis de faire un premier score de 1550.
Puis lorsque @SlyVTT, que je remercie, a mis en ligne sa carte de la map et que @cent20 a ajouté son mod en plus j'ai pu renchérir avec un score de 1668 cependant @ikario198 faisait toujours en sorte d'avoir 10 points de plus que moi ce qui m'avait parfois démotivé mais aussi parfois donner l'envie de tryhard pour repasser devant lui
Pendant tout ce temps @cent20 a mis en place des mods pour que le jeu soit plus rapide (en baissant les graphismes), ajouter un diagramme du niveau des pikachu, predict...
Avec l'ajout de ces mods j'ai continué à grimper dans le classement atteignant mon score presque final de 2120 (référence au pseudo de @cent20 non intentionnel) en pensant que cette fois si @ikario198 ne réussirais pas à monter au dessus de moi sachant qu'il avait arrêter d'envoyer des score.
Et un bon matin lorsque je montrais mon score à mes amis qu'elle fut ma stupéfaction lorsque j'ai vu qu'il m'avait encore dépassé.
Jusqu'à la fin du concours j'ai tryhard les parties avec une seule envie : repasser devant lui.
Mais bon... comme vous l'avez vu je suis resté au même score pendant des jours et des jours sans arriver à refaire un score aussi bien que mon précédent.
Et ce n'est qu'à la fin quand @LaTaupe a rejoint notre groupe et qu'il nous a dit quand renvoyer une partie que j'ai réussi en repartant en arrière de gratter 7 petit points pour un score finale de 2127.
Voilà mon histoire pour le concours.
j'ai sauté deux trois fois des moments qui sont racontés dans l'histoire de @ikario198
Je remercie encore tout le monde pour ce concours qui a su réveiller mon âme de compétiteur.
Venons en au lot,
Je vais prendre un lot Numworks à savoir :
- La coque collector APMEP
- L'autocollant de la calculatrice avec la fonction
- Le lot Numworks avec le poster "Comprendre le monde devient un jeu et stylo Numworks"
- Le kit de géométrie Calcuso
- L'aimantin Xcas
- L'aimantin Ti-Planet simple sur fond blanc
- L'autocollant Ti-Planet basique
Sur ce je vous remercie encore une fois et je vous souhaite une bonne soirée/journée
Merci.