Concours: Grand Prix de programmation TI-Planet 2014
Re: Concours: Grand Prix de programmation TI-Planet 2014
Je suis en train de réaliser un programme en casio basic dans le cadre de ce concours sur ma graph 75, je peux l'envoyer pour qu'il soit testé et pris en compte dans le concours ?
-
scientifix
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 81
Salut scientifix.
Malheureusement, nous n'avons pas prévu de catégorie Casio Basic ni de dotation adéquat.
Il ne serait pas très juste, ni pour toi ni pour les autres, de 'comparer' ton programme à ceux d'une autre catégorie.
Par contre, tu peux toujours envoyer - j'ai ce qu'il faut pour le tester.
Je ne manquerai pas de le citer dans la news annonçant les résultats si il en vaut la peine
Et aussi, peut-être que si jamais il n'y avait pas assez de participations dans la catégorie TI-82+/83+/84, on pourrait accepter d'y prendre en compte ton programme
Qui ne tente rien n'a rien...
Malheureusement, nous n'avons pas prévu de catégorie Casio Basic ni de dotation adéquat.
Il ne serait pas très juste, ni pour toi ni pour les autres, de 'comparer' ton programme à ceux d'une autre catégorie.
Par contre, tu peux toujours envoyer - j'ai ce qu'il faut pour le tester.
Je ne manquerai pas de le citer dans la news annonçant les résultats si il en vaut la peine
Et aussi, peut-être que si jamais il n'y avait pas assez de participations dans la catégorie TI-82+/83+/84, on pourrait accepter d'y prendre en compte ton programme
Qui ne tente rien n'a rien...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42134
- Images: 16453
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Non, pour la dotation, peu importe les autres participations, sinon, quelqu'un le fait d'une autre façon que prévu et profite de l'excuse du "ya pas assez de participants" pour s'attribuer des lots d'une autre catégorie ...
Ca n'empêche pas de le mettre en valeur dans la news comme anecdote, par contre, oui.
Ca n'empêche pas de le mettre en valeur dans la news comme anecdote, par contre, oui.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ok, je vois l'enverrai si j'ai le temps et si il est fini a temps !!
-
scientifix
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 81
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42134
- Images: 16453
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
En fait, si on envoie une version PC et une version pour calculatrice, mais qu'il se trouve plus tard qu'il y a égalité entre deux participants, vous allez faire la somme des mémoires des deux fichiers, la moyenne des deux, ou prendre le plus lourd ?
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Hmm... je ne pense pas qu'on avait pensé à cette éventualité
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Bon je viens de me pencher un peu sur ce concours qui m'intéresse beaucoup.
Mais malheureusement (je m'adresse aux admin), je trouve que vous nous orientez pas assez, je m'explique.
Je ne suis qu'en première, et selon moi ça manque un peu de précisions, notamment sur la saisie, l'affichage, etc.
Je trouve ainsi qu'il sera très difficile pour moi de réaliser un arbre, à part si je trouve un site ou même un programme où c'est super bien expliqué...
Je vais voir ce que je peux faire, mais en tous cas je vous remercie quand même pour ce concours
Mais malheureusement (je m'adresse aux admin), je trouve que vous nous orientez pas assez, je m'explique.
Je ne suis qu'en première, et selon moi ça manque un peu de précisions, notamment sur la saisie, l'affichage, etc.
Je trouve ainsi qu'il sera très difficile pour moi de réaliser un arbre, à part si je trouve un site ou même un programme où c'est super bien expliqué...
Je vais voir ce que je peux faire, mais en tous cas je vous remercie quand même pour ce concours
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
On ne demande justement pas de trucs précis pour vous laisser libre d'imaginer et créer la meilleure interface possible, sans être contraint artificiellement
Côté interface, selon moi le plus important est que l'utilisateur final trouve que ce soit le plus pratique possible.
Côté interface, selon moi le plus important est que l'utilisateur final trouve que ce soit le plus pratique possible.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Ok mais maintenant le problème ça devient le contenu lui même... Mais bon je vais voir ce que je peux faire
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S