Et si tu veux le garder plus longtemps tu peux l'avoir en toute légalité (hem) en changeant un simple fichier, ce que je n'ai absolument pas fait (bien entendu), m'enfin je te laisse chercher par toi même
![Angel 0:]](./images/smilies/angel.png)
pierrotdu18 wrote:Le logo de ton entreprise... t'es pas sensé être en troisième au départ Victor_D ? x)
critor wrote:Et il y a un stage en entreprise obligatoire en Troisième, justement.
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
pierrotdu18 wrote:Le logo de ton entreprise... t'es pas sensé être en troisième au départ Victor_D ? x)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 63 guests