Par contre, on remarque en effet un joli emplacement non soudé, en haut a droite

Qu'en est-il pour un éventuel lecteur de carte SD? Dommage qu'il manque des composants :/
Dark-Storm wrote:Article très intéressant, qui confirme bien nos doutes sur la question. Coté Casio, j'ai eu pendant les vacances un entretient avec Mmes Duca-Combaluzier et Huot, durant lequel j'ai posé la question à propos de nouveaux modèles disposant du mode examen. Malheureusement pour nous, Casio ne fera aucune annonce tant qu'il n'y aura pas eu de publication au BO. Toutefois, Casio nous (me ?) fera tester les modèles dès qu'ils sortiront.
Cela concerne aussi la sortie de la Classwiz en France.
PS : Adriweb, sympa le jeu de chiffre
critor wrote:Donc en gros, Texas Instruments s'est dépêché de renouveler toute la gamme, et Casio attend la nouvelle circulaire avant d'annoncer les nouveaux modèles à diode.
Cela voudrait-il dire que Casio n'a pas encore lancé la production de masse ?
Et que donc si jamais la nouvelle circulaire ne sortait pas dans les prochains mois/semaines, Texas Instruments aurait investi pour rien ?
Dark-Storm wrote:Concernant le CP400, avez-vous pu brancher une led et tester son fonctionnement via le menu constructeur ?
Dark-Storm wrote:En tout cas, ayant pu acheter une Graph 75+ cette année, je l'ai bien entendu désossée, et j'ai pris quelques photos disponibles ici : https://mega.co.nz/#F!zMNykJrC!TD-snb0YOWi0cRh2kivEGQ
Pas d'emplacement pour une diode à priori visible, mais il y a deux trous en dessous du support de la carte SD indiquant "JN101". En cherchant un peu, on tombe là dessus : http://www.datasheets360.com/part/detai ... 136816328/
C'est peu être une coïncidence, beaucoup de composant possèdent la mention "JN101" dans leur nom, surtout que ces trous sont aussi sur la carte mère des anciennes G75/95 (SD).
critor wrote:Donc en gros, Texas Instruments s'est dépêché de renouveler toute la gamme, et Casio attend la nouvelle circulaire avant d'annoncer les nouveaux modèles à diode.
Cela voudrait-il dire que Casio n'a pas encore lancé la production de masse ?
Et que donc si jamais la nouvelle circulaire ne sortait pas dans les prochains mois/semaines, Texas Instruments aurait investi pour rien ?
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 20 guests