azerpogba wrote:J'ai une idée qui marche peut être....
Si on met des grilles dans le fond ça passe ???![]()

Je pense qu'une adaptation

Merci d'éviter de regarder le spoiler sinon on va copier mon idée...

azerpogba wrote:J'ai une idée qui marche peut être....
Si on met des grilles dans le fond ça passe ???![]()
azerpogba wrote:ok
La règle précise du jeu (sous-thème) :
- sera fixée par l’établissement pour les candidatures via un collège ou lycée
- pour les autres s’inspirera chaque année d’un type de jeu choisi parmi les créations de Bernard Novelli ; le type choisi pour l’année scolaire 2018-2019 est un jeu de grilles logiques dont la règle peut être, sans obligation, l’une de celles travaillées par Bernard (les jeux flash peuvent être consultés sur le site http://www.infinimath.com/espace_jeux.p ... n#jeux_fla).
Remarque : les algorithmes de création de grilles à solution unique seront pris en compte dans l’évaluation par le jury.
- Exceptionnellement, pour 2018-2019, une règle du jeu au choix du candidat ou groupe candidat sera acceptée.
critor wrote:Et que comme ça demande 1 seul nom, vous mettez le chef de groupe, et les informations complémentaires avec les noms des autres seront demandées sur la page suivante ou par courriel ultérieur.
critor wrote:Mais maintenant, 2 conseils personnels :
- je pense que le jury appréciera si le projet conserve un lien avec Bernard
- et un programme de sudoku, il risque d'y en avoir plein à mon avis - tentez de sortir de la masse avec quelque chose d'original
azerpogba wrote:critor wrote:Et que comme ça demande 1 seul nom, vous mettez le chef de groupe, et les informations complémentaires avec les noms des autres seront demandées sur la page suivante ou par courriel ultérieur.
azerpogba wrote:on a qu'a être tout les deux les chefs du groupe????:troll:
C'est mon 90 message sur ce site!!!!
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 58 guests