Mise à jour Graph 90/35+E II 3.60/3.50: lois probabilités
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Mise à jour Graph 90/35+E II 3.60/3.50: lois probabilité
Au pire, internet au lycée pour l'update, c'est pas comme si il fallait une connexion pour utiliser la calculatrice non plus.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Soyez pas méchants, j'étais à la formation de mise à jour de cet après-midi, Casio est de très bonne volonté.
Certains collègues ne s'en sortaient pas avec les manipulations de mise à jour, et bien Casio s'est proposé de mettre directement à jour leur calculatrice puis de leur retourner. Les collègues concernés ont juste à expédier leur calculatrice.
Le tout sans frais, et encore mieux Casio s'est même proposé de rembourser les frais de port.
Certains collègues ne s'en sortaient pas avec les manipulations de mise à jour, et bien Casio s'est proposé de mettre directement à jour leur calculatrice puis de leur retourner. Les collègues concernés ont juste à expédier leur calculatrice.
Le tout sans frais, et encore mieux Casio s'est même proposé de rembourser les frais de port.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42133
- Images: 16453
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
cent20 wrote:Tu peux retourner en 1990 s'il te plait ? J'ai garé ta DeLorean en bas de chez toi ...
Depuis plus de 10 ans, 100% de mes élèves ont internet chez eux...
Je viens du département le plus pauvre de France, moi-même c'est mon téléphone qui me permettait d'accéder à internet quand j'étais là bas (ou bien je devais faire 20 km pour en avoir), je sais de quoi je parle.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4506
- Images: 18
critor wrote:celltx wrote:One sorely missing feature on CG50 is the ability to copy results from the history to the input line. fx-9750GIII has this feature since its introduction and it's extremely useful. I was hoping that Casio would add it to CG50 in one of the updates. Now, two updates later, my hopes have evaporated.
It's working on the fx-CG50 the same way for me :
- select from the history using
↑- type
SHIFT8- type
F1to copy- go back to the input line
- type
SHIFT9to paste wherever you want
It works only for the expression, but does not work for the result. Suppose you calculate 2 x 3 = 6. You can clip-paste 2 x 3, but you can't do it with 6.
On fx-9750GIII, one just selects the result and press EXE, that's it. I thought that it should be easy to add to cg50, but apparently Casio thinks different.
-
celltx
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 20
-
critorAdmin
Ce n'est pas quand même bien compliqué d'installer la mise à jour.
Il suffit de télécharger le fichier et suivre la procédure pas à pas.
on n'est plus dans les années ou il fallait des câbles spéciaux et des débits à 56K.
Là vous avez même le câble livré avec votre machine.
Il suffit de télécharger le fichier et suivre la procédure pas à pas.
on n'est plus dans les années ou il fallait des câbles spéciaux et des débits à 56K.
Là vous avez même le câble livré avec votre machine.
-
ptijoz
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 335
- Images: 0
Problème résolu, vous pouvez maintenant télécharger toutes les mises à jour directement chez Casio France :
https://www.casio-education.fr/actualit ... babilites/
Si la page a déjà été visitée hier, il est conseillé de forcer son rafraichissement avec Shift+F5. Sans quoi le navigateur risque de servir la version du cache local avec les mauvais liens.
https://www.casio-education.fr/actualit ... babilites/
Si la page a déjà été visitée hier, il est conseillé de forcer son rafraichissement avec Shift+F5. Sans quoi le navigateur risque de servir la version du cache local avec les mauvais liens.
-
critorAdmin
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2