Mise à jour HP Prime 2.1.14596 par Moravia
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Mise à jour HP Prime 2.1.14596
Sur un vrai forum, les réactions, ça s'appelle des posts
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Mais poster uniquement une réaction en tant que post, surtout quand il y en a beaucoup, génère beaucoup de bruit, contrairement à des réactions inline et d'ailleurs le manque d'un tel système ici nous fait faire des posts hors topic
Me semble par ailleurs qu'un seul smiley en tant que réponse est trop petit pour être posté. Ce qui est cette voulu mais contraignant si la personne n'a rien d'autre à dire...
Me semble par ailleurs qu'un seul smiley en tant que réponse est trop petit pour être posté. Ce qui est cette voulu mais contraignant si la personne n'a rien d'autre à dire...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Je note aussi que la conférence annuelle en ligne HHC 2021 vient d'avoir lieu ce mois d'octobre :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... JnitsEZsfy
Et sauf erreur de ma part rien sur la HP Prime cette année (alors qu'il y aurait eu plein de trucs à dire suite à la mise à jour du Printemps dernier), et contrairement à l'année dernière aucune intervention des développeurs HP.
Peut-être une simple coïncidence, mais en attendant ça va dans le même sens.
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... JnitsEZsfy
Et sauf erreur de ma part rien sur la HP Prime cette année (alors qu'il y aurait eu plein de trucs à dire suite à la mise à jour du Printemps dernier), et contrairement à l'année dernière aucune intervention des développeurs HP.
Peut-être une simple coïncidence, mais en attendant ça va dans le même sens.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Obilolo wrote:Oui c'est assez étrange...
Sur le forum hpmuseum, c'est quelqu'un de chez Moravia qui a répondu en indiquant qu'il s'agissait d'une version beta et qu'une version finale allait suivre... Aucune intervention de Cyrille ou Tim.
A se demander si les développeurs historiques n'ont pas livrés tout ce qu'ils avaient dans les tuyaux avant de (devoir) refiler la maintenance à Moravia...
Espérons que mon pessimisme ne soit pas justifié, mais si malheureusement c'est pas le cas, quel gâchis !
Je ne voulais pas y croire mais tu avais malheureusement raison ; tu as tapé presque dans le mille.
Le développement du logiciel des calculatrices HP semble être en cours de transfert vers un sous-traitant, à part qu'il ne s'agit pas de Moravia mais de Royal, un autre constructeur américain de calculatrices :
viewtopic.php?f=55&t=25273
Et quand consulte leur page de produits, j'ai extrêmement peur pour l'avenir :
https://www.royal.com/our-products/calculators/
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Perhaps future updates will remove features until the prime takes its place in the range as a 4 banger. Enough update material to last for years..
-
stevetuc
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 18
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2