Et de rien, mais c'est un TP très simple, tout est dans l'énoncé

Yardak wrote:Je suis certain que ce n'est pas un test Elisa, en gros ils vous donnent soit 3 lamelles soit une lame avec 3 petits trou, je connais pas le nom précis mais osef ^^
Et de rien, mais c'est un TP très simple, tout est dans l'énoncé
est ce que il fallait utiliser eduanatomist ? Pour comparer avec une personne témoin ?val256 wrote:Je viens juste de passer,j'ai eu le sujet 73. Il s'agit d'un patient adulte qui souhaite jouer du piano. L'objectif est de savoir si à l'age adulte l'organisation du cortex moteur primaire peu être modifié, par entrainement (ici au piano). Il faut donc superposer les IRM fonctionnels et anatomiques d'avant et d'après l'entrainement, puis les comparer, pour observer la taille et la localisation des régions du cortex moteur primaire en action. On en déduit que l’entrainement augmenté le nombre de régions activées et leur superficie.
Je sais également que mon voisin de paillasse a eu un sujet sur la structure des anticorps, avec un traitement à faire sur Anagène et Rastop, par contre je ne connais pas le numéro du sujet.
Yehi123 wrote:est ce que il fallait utiliser eduanatomist ? Pour comparer avec une personne témoin ?val256 wrote:Je viens juste de passer,j'ai eu le sujet 73. Il s'agit d'un patient adulte qui souhaite jouer du piano. L'objectif est de savoir si à l'age adulte l'organisation du cortex moteur primaire peu être modifié, par entrainement (ici au piano). Il faut donc superposer les IRM fonctionnels et anatomiques d'avant et d'après l'entrainement, puis les comparer, pour observer la taille et la localisation des régions du cortex moteur primaire en action. On en déduit que l’entrainement augmenté le nombre de régions activées et leur superficie.
Je sais également que mon voisin de paillasse a eu un sujet sur la structure des anticorps, avec un traitement à faire sur Anagène et Rastop, par contre je ne connais pas le numéro du sujet.
Return to Maths, physique, informatique et autre...
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 15 guests