by emilechombier » 02 Sep 2019, 07:57
Un grand merci de nouveau pour le lien et les infos

, cela a maintenant fonctionné, j'ai tout désinstallé et réinstallé avec cette version 2 (je n'avais que la 1.19 sur GitHUB avec un vieux GTK, j'ai mal cherché ?)
En effet il n'y avait pas référence à Zadig et grâce à ce petit prog le nouveau driver ib-usb_win32 s'est installé et fonctionne.
En fait on pouvait encore discuter 107 ans : Cemu restait bloqué à "Asm(prgmDUMP" car il n'arrivait pas à trouver la Ti...C'était donc encore et toujours un souci de driver comme souvent avec Windows...
J'ai de plus activé le DirectLink dans Paramètres et synchronisé l'heure. J'ai TiLP qui semble bien fonctionner...
Capture.JPG
La sauvergarde de la ROM s'est bien passé et fonctionne bien avec CEmu64 (je peux jouer à DonkeyKong sur-ma-Ti-sur-mon-PC!) elle est juste reconnue comme une premium non Python-édition noire mais je pense que ce n'est pas très important puisque l'application Python dans "prgm" est bien fonctionnelle.
Si je comprends bien je n'ai plus besoin de Ti-Connect puisque j'ai TiLP, ni de Ti-View puisque j'ai Cemu ?
Puis-je revenir en ROM 5.4? aurai-je toujours la vérification de signatures?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.