Bonjour, j'ai un gros problème.
J'ai téléchargé le logiciel TI-connect sur mon ordinateur qui est un mac. Lorsque j'y connecte ma calculatrice qui est une Ti 83 plus il l'a reconnait en ti 84 plus silver edition. Je ne sais pas si c'est un problème mais je tenais a le signaler. Et lorsque j'essaye de transférer un programme en sélectionnant ma calculatrice il me met ce message : "Errors occurred while sending (programme en question). A distribution list, containing the device(s) which returned an error, was created for each file."
Je ne sais pas comment y remédier, aidez moi s'il vous plait.
Merci beaucoup
transfert programme calculatrice
4 posts
• Page 1 of 1
-
Asuna
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Terminale S
Re: transfert programme calculatrice
Qu'elle version de TI-Connect as-tu ?
De toute façon, je crois que ce logiciel ne peut pas transmettre de programme si tu as un Mac.
De toute façon, je crois que ce logiciel ne peut pas transmettre de programme si tu as un Mac.
-
loupiotProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 158
- Images: 4
- Class: 2A ENS Lyon maths
loupiot wrote:De toute façon, je crois que ce logiciel ne peut pas transmettre de programme si tu as un Mac.
TI Connect sous Mac fonctionne comme sous Windows, aucune raison que ça ne marche pas.
@Asuna quel genre de fichier essaies-tu d'envoyer dans ta calculette? (leur extension)
si ce sont des fichiers .8xp ou 8x[quelque chose], pourquoi ne pas essayer d'ouvrir TI Device Explorer et glisser/déposer tes fichiers?
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4510
- Images: 18
Si c'est plutot une TI-83 Plus.fr USB, c'est en fait a l'intérieur une 84+SE, donc la détection est normale.
Et bref, certes TI-Connect devrait marcher tant que tu lui transfères les bons types de fichiers, mais TI Connect CE est plus simple et plus fiable.
Et bref, certes TI-Connect devrait marcher tant que tu lui transfères les bons types de fichiers, mais TI Connect CE est plus simple et plus fiable.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants