Bonjour à tous,
Je suis nouvelle avec l'univers de Texas Instrument et quelque peu en difficultés..
J'ai une TI 84 Plus, la version OS actuelle est 2.21 et je ne parviens pas à mettre à jour ma calculatrice: j'ai en effet essayé de télécharger le dernier OS mais je ne peux mettre aucun fichier dans ma calculatrice, la connexion étant miraculeusement interrompue dès que je souhaite copier un fichier dessus...
Auriez vous une idée de comment mettre à jour ma TI qui semble obligatoire avant de pouvoir transférer du texte dessus?
Merci d'avance
MAJ TI 84 Plus et transfert données texte via MAC
3 posts
• Page 1 of 1
-
jade_gdm
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Re: MAJ TI 84 Plus et transfert données texte via MAC
Tu nous as donné trois des informations les plus importantes, ce qui est déjà beaucoup mieux que 0 ou 1 information comme on le voit assez souvent chez ceux qui demandent de l'aide. C'est déjà pas mal, mais cependant, et je ne te le reproche pas, il se trouve que ça ne suffit pas tout à fait pour t'aider au mieux 
* quel logiciel utilises-tu ? C'est à dire, as-tu utilisé un TI-Connect non CE, de préférence une des versions de la famille 4.0 ?
* quel câble utilises-tu ? Le câble USB A <-> mini-USB B standard, ou l'autre, habituellement appelé "SilverLink" (TI-GraphLink USB) ?
* dernière question du jeu de 6 questions habituelles de haut niveau, même si à ma connaissance, ça n'a pas grande importance dans le cas du logiciel de transfert: quelle version de MacOS X utilises-tu ?

* quel logiciel utilises-tu ? C'est à dire, as-tu utilisé un TI-Connect non CE, de préférence une des versions de la famille 4.0 ?
* quel câble utilises-tu ? Le câble USB A <-> mini-USB B standard, ou l'autre, habituellement appelé "SilverLink" (TI-GraphLink USB) ?
* dernière question du jeu de 6 questions habituelles de haut niveau, même si à ma connaissance, ça n'a pas grande importance dans le cas du logiciel de transfert: quelle version de MacOS X utilises-tu ?
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6869
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: MAJ TI 84 Plus et transfert données texte via MAC
A l'aveugle, je peux tenter de recommander TI-Connect CE, bien plus fiable que TI-Connect 4 (si c'est celui la que tu as, désinstalle le, ca sera d'autant plus propre ; essayer d'autres ports USB ainsi que rdémarrer apres l'installation peut aider, aussi)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants