Bonjour, j'essai actuellement d'installer des programmes sur ma calculatrice de format TIConnect Program (archives_voir.php?id=5487)
J'ai vu qu'il fallait un logiciel lecteur, j'ai donc pris le suivant : archives_voir.php?id=109&play=0
Mais je n'arrive pas à mettre le fichierion.8xg dans ma calculatrice à l'aide du logiciel TI Connect dans l'onglet TI Device Explorer.
Si quelqu'un aurait une solution, je viens de découvrir que cela était possible pour le bac de physique de demain...
Cordialement, merci d'avance ! (je possède une TI 84 plus (la pocket))
Installation de fichier de type TIConnect Program
2 posts
• Page 1 of 1
-
6a43ck
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: Terminale
Re: Installation de fichier de type TIConnect Program
Mais, qu'est-ce que tu racontes ? Le LISEZ-MOI présent dans le pack de cours donne la marche à suivre, il faut utiliser TI-Doc et non pas Ion, qui est un shell et non pas un lecteur de cours... Et TI-Doc.8xp est fourni dans l'archive...
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |

-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants