Bonjour,
J'avais téléchargé des jeux sur ma calculette Ti 83 Premium CE et un kernel pour pouvoir joue a flappy bird et différents autres jeux, mais le prof annonce en début d'heure qu'il va faire une vérification des programmes de chaque calculette pour vérifier qu'il n'y a pas de jeux. J'utilise alors le bouton reset au dos de a calculette pour la réinitialiser mais suite a cette manipulation ma calculette se rallume et apparaît alors des rayure de différentes couleurs puis elle redevient blanche, j'ai essayé de ré appuyer sur reset mais la calculette affiche alors un écran blanc qui clignote.J'ai essaye de la connecter a mon ordinateur pour la réinitialiser depuis l'ordi mais le logiciel ne détecte pas la calculette même quand celle-ci clignote J’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Bafide
[Résolu] Probleme TI 83 Premium CE bande blanches
4 posts
• Page 1 of 1
-
Bafide
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
Re: Probleme TI 83 Premium CE
Salut,
Aurais-tu téléchargé des jeux avec l'ancienne version des bibliothèques?
Voici la solution pour régler ton problème.
Aurais-tu téléchargé des jeux avec l'ancienne version des bibliothèques?
Voici la solution pour régler ton problème.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3189
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Tu es peut-être tombé dans un bug connu et dont la "réparation" reste simple : viewtopic.php?t=19077&p=207961#p207961
( @Wistaro : ton lien est trop global, si sa calculatrice refuse déjà de démarrer )
( @Wistaro : ton lien est trop global, si sa calculatrice refuse déjà de démarrer )
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Merci énormément Wistario pour ton tuto et la rapidité de ta réponse, c'est bon ma calculette marche maintenant
-
Bafide
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 2
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants