Bonjour, est-ce possible d'envoyer une matrice ou une liste de la calculette (TI 83 Premium CE) vers le PC afin de pouvoir la lire ensuite sur PC (cela pourrait notamment être utile pour générer des nombres pseudo-aléatoires de la calculette vers le PC) et si oui comment ? Voila le genre de résultat que me donne Notepad++ (même si j'imagine que si cela est possible il faudrait passer par un autre logiciel)
C'est in format proprietaire TI il me semble Apres, il faudrait demander a Adriweb pour plus de precision. peut etre avec sa lib ti_varslib. je ne sais pas exactement
Je ne suis pas sûr de comprendre le but (histoire des nombres aléatoires), mais le format des fichiers est bien documenté, oui, et il existe des logiciels divers et variés pour les ouvrir. Par exemple en ligne: http://ti.zewaren.net/fr/portal-ti84plus-ti84plusse.php
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)