ti 82 advance
14 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
ti 82 advance
j ai telecharger tabzz pour un tableau de variation pour equation f(x)=-0.125x²+3.5x-22 et le probleme ne prove pas la meme chose mon tableau et diferrent que cet du prof esqu il serai possible avoir une erreur sur le programe tabzz et comment le corriger mer
-
fluet
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: terminal
Re: ti 82 advance
Ces programmes ne sont habituellement pas fiables sur les modèles ne faisant pas de calcul formel.
Mais peux-tu préciser ce qui est différent ?
Mais peux-tu préciser ce qui est différent ?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42262
- Images: 16764
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
c est dans le tableau de variation moi g 2 fleche positif mon prof a 1 positif et lautre negative
-
fluet
et ci possible avoir un bon programe pour un tableau de variation fiable merci
-
fluet
Je ne constate pas le problème que tu décris :

Peut-être as-tu mal saisi la fonction, ou pas sélectionné le bon ensemble d'étude.

Peut-être as-tu mal saisi la fonction, ou pas sélectionné le bon ensemble d'étude.
-
critorAdmin
pourez tu me dire quel programme avez vous pris ou telecharger pour obtenir ce resultat car refaire sur ma calculatrice et ca refait le meme probleme ou quel reglage avez vous fait merci beaucoup.
sur ma calculatrice g sur le mode fonction cest grap1 graph2 graph3 et endesous c /y1 et je tape la meme chose que vous et toujour cet erreur ou si il faut un programme en plus (calculatrice ti-82 advanced texas instruments) car dans le programme telecharger g tabzz ,tabzz2 et tabzz3.
sur ma calculatrice g sur le mode fonction cest grap1 graph2 graph3 et endesous c /y1 et je tape la meme chose que vous et toujour cet erreur ou si il faut un programme en plus (calculatrice ti-82 advanced texas instruments) car dans le programme telecharger g tabzz ,tabzz2 et tabzz3.
-
fluet
Tabzz comme tu as dit.
Récupéré sur archives_voir.php?id=834 et pris la version du dossier 83.
Testé sur TI-82 Plus, mais ça ne devrait rien changer.
Et de ton côté, tu l'as récupéré où/comment ?
Merci.
Récupéré sur archives_voir.php?id=834 et pris la version du dossier 83.
Testé sur TI-82 Plus, mais ça ne devrait rien changer.
Et de ton côté, tu l'as récupéré où/comment ?
Merci.
-
critorAdmin
j ai telecharger ton fichier et voulais,le mettre sur la calculette avec ti conect . et il me dit dossier vide
-
fluet
L'erreur ne me dit rien.
Mais c'est un .zip et donc une image de dossier, il faut commencer par en extraire le contenu (clic droit).
Ou sinon si tu descends un petit peu sur la page en question, tu as le détail des fichiers inclus et peux les télécharger individuellement :
archives_voir.php?id=834
Aussi, je préfère te rappeler que, sauf si tu as trouvé une bonne astuce, le jour du BAC ce programme sera détruit lors de l'activation du mode examen.
La seule machine qui pourra sortir des tableaux de variations au BAC (parce que c'est une fonctionnalité intégrée officielle non effacée donc en mode examen et non un programme tiers rajouté), c'est la HP Prime. Mais il faut y mettre le prix, ça coûte presque 2 TI-82 Advanced.
Mais c'est un .zip et donc une image de dossier, il faut commencer par en extraire le contenu (clic droit).
Ou sinon si tu descends un petit peu sur la page en question, tu as le détail des fichiers inclus et peux les télécharger individuellement :
archives_voir.php?id=834
Aussi, je préfère te rappeler que, sauf si tu as trouvé une bonne astuce, le jour du BAC ce programme sera détruit lors de l'activation du mode examen.
La seule machine qui pourra sortir des tableaux de variations au BAC (parce que c'est une fonctionnalité intégrée officielle non effacée donc en mode examen et non un programme tiers rajouté), c'est la HP Prime. Mais il faut y mettre le prix, ça coûte presque 2 TI-82 Advanced.
-
critorAdmin
j ai essai de faire ce que vous avez dit mais ti connect me dit que dossier vide et le dossier je le dezip avec77
-
fluet
14 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants