Bonjour,
j'ai essayé de transférer mes cours de maths sur ma calculatrice avec le tuto http://www.cours.ti.free.fr/Math_cours.php
Le lien du logiciel permettant le transfère étant mort j'ai cherché par moi mémé un logiciel capable de le faire, j'ai trouvé le Logiciel TI Connect CE le document n'étant pas reconnus par le logiciel j'ai donc décidé d'utilisé TI Connect (logiciel demandé de base dans le Tuto: http://www.cours.ti.free.fr/Aide.php) le document n’étant toujours pas reconnaissable je décide d'essayer avec le document pour la TI 83 (je sais c'est con mais je ne connaissais pas les risque...) le logiciel reconnais le document, lance le transfère mais là un message d'erreur apparaît et la calculatrice refuse de ce rallumer...
Si vous avez une idée de comment la faire revivre je suis preneur merci.
Problème de calc/erreur lors d'un transfère
2 posts
• Page 1 of 1
-
david_pillet
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
Re: Problème de calc/erreur lors d'un transfère
Bonjour.
Déjà, parles-tu d'une TI-83, une TI-83+ ou une TI-83 Premium CE? Ces deux modèles ont beaucoup de différences..
Merci.
Déjà, parles-tu d'une TI-83, une TI-83+ ou une TI-83 Premium CE? Ces deux modèles ont beaucoup de différences..
Merci.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3189
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants