Bonjour, je possède une TI 83 PREMIUM CE sur laquelle j'essai d'importer des programmes via l'application TI CONNECT sur mon pc. Cependant, lorsque j’exécute l'importation, elle refuse de s'effectuer et un message d'erreur s'affiche m'informant que la calculatrice est en cours d'utilisation et me demandant que si un programme ou une application est en cours d’exécution je dois la fermer. Mais ma calculatrice ne fait rien a part être branchée et allumée.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
[Résolu] PB transfert ti83 **>PREMIUM CE<**
4 posts
• Page 1 of 1
-
camm
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
Re: PB transfert ti83
Il te faut TI Connect CE, et non TI-Connect.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: PB transfert ti83
Je l'ai changé, ca fonctionne, merci pour ton aide !
-
camm
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
Re: [Résolu] PB transfert ti83 **>PREMIUM CE<**
Bonjour,
Quand je branche ma TI 83 Premium CE, TI connect CE dit qu'elle est en cours d'utilisation comme pour camm, j'ai essayé de réparer le logiciel mais ça ne change rien. Que pourrais-je faire ?
Quand je branche ma TI 83 Premium CE, TI connect CE dit qu'elle est en cours d'utilisation comme pour camm, j'ai essayé de réparer le logiciel mais ça ne change rien. Que pourrais-je faire ?

-
EkterProgrammeur
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 1
- Class: TS-SI
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants