Calculatrice TI-83
6 posts
• Page 1 of 1
Calculatrice TI-83
Bonjour jai un problème avec ma calculatrice j arrivait à l'allumer que quand elle était connecté au chargeur mais elle ne chargeait pas,de plus le bouton pour s'allumer qui devient rouge ou vert lui clignote rouge/vert et je n'arrive pas a la charger du coup en cherchant sur le forum je suis tomber sur une aide disant d'appuyer sur la touche 2nde et supprim puis d'appuyer sur le bouton reset je suis tomber sur un message en anglais warning ou je pouvait désinstaller les ancien programme en appuyant sur annul se que jai fait et depuis elle ne s'allume plus je ne comprend pas je suis dévasté et jai besoin d'aide au plus,je vous remercie pour votre aide en avance et vous supplie de m'aider
-
LucasC88V
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 3
- Class: Terminal
Re: Calculatrice TI-83
Bonsoir.
Même sans batterie, elle devrait quand même au minimum allumer son écran lorsque connectée à un chargeur.
Si l'écran reste noir, tente de vérifier si par hasard le bouton reset ne serait pas resté coincé en position enfoncée.
Même sans batterie, elle devrait quand même au minimum allumer son écran lorsque connectée à un chargeur.
Si l'écran reste noir, tente de vérifier si par hasard le bouton reset ne serait pas resté coincé en position enfoncée.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42261
- Images: 16739
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Ok je viens de regarder et non le bouton reset n'est pas enfoncé mais avant de faire 2nde + supprim + reset lecran arrivait quand même a s'allumer je crois que en fessant le mode d'installations du menu d'Os du bootcode cela a peut supprimer des choses sur ma calculatrice c'est très énervant sachant que je suis lycéen et en se moment jen ai vraiment besoin mais je ne sais pas pourquoi elle me fait cela ...en attende d'aide svp
-
LucasC88V
La manipulation que tu as décrite plus haut supprime tout même l'OS.
La question est : ta calculatrice affiche-t-elle quelque chose ou c'est un écran noir ?
La question est : ta calculatrice affiche-t-elle quelque chose ou c'est un écran noir ?
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4510
- Images: 18
Ok alors hier soir je lai laisser charger et jai remarquer que elle n'était pas vraiment éteinte car car quand je la chargeait le bouton de charge clignote rouge/vert mais aussi l'écran qui lui clignotait gris/noir (vu dans la nuit) et aussi elle c'était allumer 2 fois affichant le truc Os
-
LucasC88V
Si tu as l'écran demandant l'OS, il suffit de transférer l'OS : archives_voir.php?id=2233471
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4510
- Images: 18
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants