Bonjour, je viens d'avoir un petit problème avec ma TI-83 Premium CE en Edition Python... Depuis cette après-midi, j'ai le voyant LED qui reste allumé indéfiniment en vert peu importe que la calculatrice soit éteinte ou non... J'ai essayé de la réinitialiser, retirer la batterie, passer par le logiciel TI Connect CE et supprimer tous les fichiers puis de retélécharger via le site "education.ti.com" mais sans succès...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si c'est le cas, comment le régler ?
Merci d'avance.
P.S. : Je ne l'ai que depuis 3/4 mois...
Bug LED TI-83 Premium CE Python
3 posts
• Page 1 of 1
-
Tim_1677
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
Re: Bug LED TI-83 Premium CE Python
Tu as donc bien le dernier OS d'installé ?
Que se passe-t'il si tu passes en mode examen? (Puis si tu en sors)
Que se passe-t'il si tu passes en mode examen? (Puis si tu en sors)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Bug LED TI-83 Premium CE Python
Bonjour,
Avec Ti-Connect CE, en connectant votre calculatrice, vous pouvez la retirer du mode examen.
Pour cela, il faut faire un clic droit sur votre calculatrice et appuyer sur "Quitter le mode examen"
PS : assurez vous que vous avez la dernière version de votre modèle : 5.6.1 actuellement
Avec Ti-Connect CE, en connectant votre calculatrice, vous pouvez la retirer du mode examen.
Pour cela, il faut faire un clic droit sur votre calculatrice et appuyer sur "Quitter le mode examen"
PS : assurez vous que vous avez la dernière version de votre modèle : 5.6.1 actuellement
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oubliez pas de lire les règles. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles :
- Guide; les grades sur TI-Planet
- QCC 2022; Quelle Calculatrice Choisir pour l'année 2022-2023 ?
- Guide; meilleurs programmes et tutoriels - toutes les calculatrices
- Guide; comment rétablir l'ASM sur les TI-83PCE/84+CE avec un OS ultérieur à 5.4 ?
New to the website, ClaudeBot [spider]? Before posting something in the chat or in the forum, don't forget to read the rules. If you have any questions, you can send me a private message, I'll answer as fast as I can.
Useful links:
- Guide; grades on TI-Planet
- QCC 2022; Which Calculator to Choose for 2022-2023
- Guide; best programs and tutorials - for all calculators
-
ShadowSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 425
- Images: 122
- Class: 2A - EPF Cachan
- GitHub: bryanthrmn
3 posts
• Page 1 of 1