os archiver : gros bug
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
os archiver : gros bug
Bonjour à tous,
Suite a une erreur sur un programme ice j'ai archiver l'OS (ce qui est dans la RAM pour le fonctionnement direct de la calculatrice), donc suite a cette erreur ma ti tente de valider l'os mais échoue a cause du fichier du même nom et archiver.
La ti n'est pas détecter par ti connect.
La seul solution que je vois c'est suprimer l'archive mais je voudrais (si possible récupérer l'archive car j'ai bien bosser sur différent programme, des heures de travail...
Suite a une erreur sur un programme ice j'ai archiver l'OS (ce qui est dans la RAM pour le fonctionnement direct de la calculatrice), donc suite a cette erreur ma ti tente de valider l'os mais échoue a cause du fichier du même nom et archiver.
La ti n'est pas détecter par ti connect.
La seul solution que je vois c'est suprimer l'archive mais je voudrais (si possible récupérer l'archive car j'ai bien bosser sur différent programme, des heures de travail...
-
GRIFFONProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 74
- Images: 4
- Class: terminal pro tma
Re: os archiver : gros bug
si vous ne savez pas comment ou si c'est impossible a réparer dites le moi, que je ne reste pas en attente
-
GRIFFONProgrammeur
C'est quoi le code que tu as exécuté exactement ? Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire "archiver l'OS" (après je n'ai jamais fait de ICE)
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon

-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1174
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
je n'ai pas le code ici (il est dans la ti) mais j'ai fait ceci :
j'ai archiver 2 programmes nommé # et ! (affichage sur l'écran graphique ice, je ne connait pas la valeur de la table ascii )
en sortant du programme la ti tente continuellement de valider l'os, j'ai estimer qu'elle échoue a cause des programme archiver qui serait ceux qu'elle créé quand elle valide l'os
j'ai archiver 2 programmes nommé # et ! (affichage sur l'écran graphique ice, je ne connait pas la valeur de la table ascii )
en sortant du programme la ti tente continuellement de valider l'os, j'ai estimer qu'elle échoue a cause des programme archiver qui serait ceux qu'elle créé quand elle valide l'os
-
GRIFFONProgrammeur
Ces deux variables sont spéciales et représentent la dernière entrée de calcul et quelque chose d'autre du genre, mes souvenirs sont flous... (on peut le voir facilement avec CEmu). Du coup oui, il ne faut pas s'amuser à les archiver...
"Archiver l'OS" ça ne veut en effet rien dire - le code de l'OS est déjà stocké en flash et exécuté depuis la flash anyway.
"Archiver l'OS" ça ne veut en effet rien dire - le code de l'OS est déjà stocké en flash et exécuté depuis la flash anyway.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
cela empêche d'allumer ma calculatrice, il n'y a pas une option pour supprimer l'archive sans allumer la ti , cela résoudras le problème
-
GRIFFONProgrammeur
Si un appui long sur le bouton reset ne permet pas de réparer la calculatrice je suis plutôt pessimiste sur le fait que tu puisses la réparer. T'en penses quoi Adriweb ?
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1174
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Il suffit d'aller dans le boot screen et renvoyer l'OS. Et si ça marche toujours pas, faire pareil mais avec l'option supplémentaire avant pour vider la flash.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:Il suffit d'aller dans le boot screen et renvoyer l'OS. Et si ça marche toujours pas, faire pareil mais avec l'option supplémentaire avant pour vider la flash.
???
En tout cas quand j'envoie l'os avec une autre

-
GRIFFONProgrammeur
si je tente de supprimer mécaniquement la mémoire (perdu pour perdu) en passant du courant la ou je trouve la mémoire (si quelqu'un sait exactement ou c'est et s'il quelqu'un sait si c'est en soi possible
-
GRIFFONProgrammeur
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants