Super-firmware 11.0.0 tiers: calcul littéral & autres ajouts
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Super-firmware 11.0.0 tiers: calcul littéral & autres aj
bonjour,
je me demandais si quelqu'un était en ce moment en train de se pencher sur la question d'un utilitaire pour flasher des firmwares sur la calculette N0110?
je me demandais si quelqu'un était en ce moment en train de se pencher sur la question d'un utilitaire pour flasher des firmwares sur la calculette N0110?
-
elicolh
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 35
- Class: TS
Hé bien l'utilitaire dfu standard convient
Côté WebDFU, notre utilitaire en ligne dédié pour le flashing NumWorks sera mis à jour prochainement si/quand j'en trouverai le temps![:p :p](./images/smilies/razz.png)
![^^ ^^](./images/smilies/eyebrows.gif)
Côté WebDFU, notre utilitaire en ligne dédié pour le flashing NumWorks sera mis à jour prochainement si/quand j'en trouverai le temps
![:p :p](./images/smilies/razz.png)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14790
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Merci pour la réponse, saurais-tu où trouver un "tuto" pour comment utiliser l'utilitaire dfu pour la num works par hasard?
EDIT: en tout cas j'attends avec impatience la mise a jour de l’utilitaire en ligne
EDIT: en tout cas j'attends avec impatience la mise a jour de l’utilitaire en ligne
-
elicolh
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 35
- Class: TS
Excusez moi mais je n'arrive pas à installer la 11.0.0 tiers sur ma numworks n110 alors que je suis toutes les étapes à la lettre !
A chaque fois elle ne redémarre plus et je dois utiliser l'outil de secours de Numworks... Si quelqu'un a une solution !
A chaque fois elle ne redémarre plus et je dois utiliser l'outil de secours de Numworks... Si quelqu'un a une solution !
-
alphabeta
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: 2nd
S'il s'agit effectivement de mon firmware custom 11.0.0, c'est normal vu qu'il fut compilé seulement pour la N0100 (la N0110 n'étant pas encore sorti à cette époque). Mes compilations ad-hoc sont désormais supplantés par le projet de firmware tiers Omega.
-
jean-baptiste boricPremium
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 379
- GitHub: boricj
Bonjour
pour moi le fichier omega pour numworks n0110 n'est plus disponible
pour moi le fichier omega pour numworks n0110 n'est plus disponible
-
Batslide
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 1
Bonjour, est ce qu'il y a une nouvelle mise a jour de ce "Super Firmware 11.0.0 ? Merci
-
Hatsumy
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Terminale
Hatsumy wrote:Bonjour, est ce qu'il y a une nouvelle mise a jour de ce "Super Firmware 11.0.0 ? Merci
Oui, nous avons aujourd'hui Omega disponible ici : https://getomega.web.app/install/latest.
Avec de nouveaux ajouts comme un tableau périodique, un moteur de thèmes, des paramètres d'accessibilité, la prise en charge de KhiCAS (N0110 uniquement, calcul formel), d'autres applications externes, différents signes de multiplication, plus de paliers de luminosité, des constantes physiques et chimiques, stockage du nom d'utilisateur, une application RPN...
.
Tout le changelog des différentes versions est ici : https://github.com/Omega-Numworks/Omega/wiki/Changelog et https://getomega.web.app/releases.
![^^ ^^](./images/smilies/eyebrows.gif)
Attention, à partir de la version 16, les NumWorks ne peuvent plus installer des logiciels tiers tels que Delta ou Omega.
Toute mise à jour est à ce jour irréversible.
![](https://github.com/Omega-Numworks/Omega-Design/raw/master/Omega-Signature.png)
Toute mise à jour est à ce jour irréversible.
![](https://github.com/Omega-Numworks/Omega-Design/raw/master/Omega-Signature.png)
-
Smart CrystalOmega
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 54
- Class: BUT Info [2A]
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2