Espérons que des mises à jour de cette ampleur continue de se succéder tout au long de l'année.

Thom986 wrote:Je crois avoir toujours dit que je voyais deux publique pour cette calculatrice, le prof de lycée qui voudrait que les élèves l'aient et ceux qui vont en faire un projet informatique à bidouiller. Omega rentre parfaitement dans cette case. Au delà de l'aspect utilitaire, vous allez développer à travers cette expérience des compétences et une appétence qui vous servirons sans nulle doute pour vos choix d'orientations, de métier.
Je vous vois encore plein de belles choses à apprendre, sur vous et sur "le code".
Bravo à vous et merci pour toutes ses améliorations.
Avec le dernier firmware officiel, tu disposais d'une mémoire de stockage pouvant accueillir jusqu'à 16 Kio de scripts Python. Dans sa dernière version, Omega t'avait étendu cette capacité à 20 Kio.
Eh bien NumWorks semble avoir apprécié l'idée puisque la reprenant mais en mieux, augmentant l'espace de stockage de façon encore plus significative à 32 Kio !
A2drien wrote:On attend le doublage de RAM sur la N0200 (N0120 ?) pour toujours plus de scripts !
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 36 guests