C'était une idée en passant

Merci Lionel
Ciao
Sly
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
parisse wrote:Et puis, si le dev repart un peu sur la Prime, ca pourrait aussi m'occuper.
parisse wrote:Lephe, la RAM ca m'interesserait beaucoup de pouvoir l'utiliser en effet, a condition que ca ne soit pas trop complique. Pour avoir un heap consequent d'une part, et eventuellement si c'est possible creer un 2eme addin avec des routines qui puissent etre copiees en ram et y etre appele par le premier (ou inversement). Mais je ne vais pas avoir le temps de me plonger la-dedans dans l'immediat, il faut d'abord que je finisse le moteur de rendu 3d, et voir si ca vaut le coup de faire une app de geometrie 2d et 3d. Et puis, si le dev repart un peu sur la Prime, ca pourrait aussi m'occuper.
parisse wrote:c'est dans l'hypothèse où Moravia et Royal continuent le développement, on verra bien dans quelques mois ce qu'il en est. J'ai de quoi m'occuper d'ici là...
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 6 guests