
Trois niveaux de difficulté sont sélectionnables :
- beginner (débutant) : grille de 8x8=64 cases avec 10 mines (15.6%)
- intermediate (intermédiaire) : grille de 11x11=121 cases avec 20 mines (16.5%)
- expert : grille de 16x11=176 cases avec 36 mines (20.5%)
Niveau touches, la grille se démine case à case avec
![[2nde/2nd] :f21:](./images/smilies/z80/21.png)
La touche
![[alpha/texte] :f31:](./images/smilies/z80/31.png)

Dans les menus on peut valider au choix avec
![[2nde/2nd] :f21:](./images/smilies/z80/21.png)
![[entrer/enter] :f105:](./images/smilies/z80/105.png)
![[suppr/del] :f23:](./images/smilies/z80/23.png)

Le jeu nécessite de charger sur la calculatrice les bibliothèques C disponibles en téléchargement ci-dessous.

Une seule touche doît être pressée à la fois sous peine d'être ignorée, et de plus maintenue enfoncée au moins une bonne fraction de seconde pour être prise en compte.
Les graphismes sont certes plus travaillés que les versions 'Basic' du jeu avec un effet de relief proche de celui présent historiquement dans les versions du jeu venant avec 'Windows', mais à quel prix ?...

Téléchargement :
- Minesweeper
- C Standard librairies (nécessaires au bon fonctionnement du programme)
Source : http://www.ticalc.org/archives/files/fi ... 46686.html