by critor » 14 Apr 2018, 13:52
majestyofgaia wrote:Il n'y a pas eu tant de retours que ça (d'utilisateurs) pour l'instant sur le Python de Casio, ou alors je suis passé à côté.
Un peu normal, personne n'a la nouvelle version ou presque.
Elle était présentée pour la toute première fois sur calculatrices mercredi dernier.
Les enseignants qui en ont fait la demande ne recevront pas la calculatrice avant le 2 mai si j'ai bien suivi.
majestyofgaia wrote:Je me rappelle juste d'un retour sur une comparaison Numwork / Casio et la limitation de la récursivité sur les deux modèles.
Quasiment la même limitation sur le nombre d'appels récursifs empilés, oui.
majestyofgaia wrote:Mais je me pose pas mal de questions en fait. Il y aura-t-il une interaction avec les autres menus (graph ou stats notamment) ?
Possibilité donc d'importer/exporter des données vers des variables du système ? Pas vu à ce jour, mais j'ai pu la rater.
majestyofgaia wrote:Est-ce laborieux de taper directement sur la machine ?
Pas du tout. C'est très rapide avec le catalogue
SHIFT
4
automatiquement verrouillé en mode alphabétique, et où il suffit de taper la ou les premières lettres de la fonction souhaitée pour la saisir sans avoir à la taper au complet :
majestyofgaia wrote:La taille de la police d'écriture sera-t-elle ajustable ? Elle me paraît énorme actuellement (j'ai une cg20 pour l'instant, et c'était déjà l'impression que j'avais).
Pas à ma connaissance.
majestyofgaia wrote:Je me demande aussi à quel moment l'émulateur sera mis à jour. Pour la diffusion sur un tbi, c'est quand même pratique.
Logiquement, pour la rentrée en même temps ou un peu après la sortie de la mise à jour.
Mois d'août donc.