J'ai mis un article très résumé sur PC et renvoyant vers ton très bon article critor : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/ ... 2-aep.html
C'est une triste info qui aura sûrement des retombées sur toutes les communautés calculatrices.
Update anti-arTIfiCE 83PCE/84+CE 5.8.3 & 82 Adv Python 5.6.5
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Update anti-arTIfiCE 83PCE/84+CE 5.8.3 & 82 Adv Python 5
Some works in progress :
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
And more to come ... stay tuned
-
SlyVTTPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 554
- Images: 32
- GitHub: SlyVTT
Re: Update anti-arTIfiCE 83PCE/84+CE 5.8.3 & 82 Adv Python 5
Lephe wrote:Mais c'est une goutte d'eau par rapport aux super avancées sociétales dont nous bénéficions déjà grâce à l'IA ! Comme, euh... vous savez, euh... les immenses progrès de ces dernières années ! Genre, euh...
Il y a de quoi avoir une indigestion d'IA en ce moment.
La dernière bêtise que j'ai lue dans la presse, c'est que grâce à l'IA bientôt il n'y aura plus besoin de payer une fortune des acteurs pour les films.
Euh... à se demander si le journaliste en question avait un cerveau...
Non il n'y aura pas à payer une fortune des acteurs, mais il y aura à payer une fortune une société d'IA.
Parce que rien qu'à voir la puissance qu'un LLM consomme pour écrire un petit texte, alors pour une vidéo de film je vois venir le supercalculateur et sa centrale nucléaire dédiée.
Et croyez bien que les sociétés en question feront juste payer un peu moins cher que de vrais acteurs le temps d'encourager la migration, puis une fois qu'elles l'estimeront suffisamment bien lancée et le retour en arrière difficile, elles augmenteront leurs prix.
Ou alors... eureka, j'ai trouvé ! C'est sûrement une IA qui avait écrit ça et pas un journaliste humain !

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42283
- Images: 16921
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)